Bloovee

Demande de devis pour un véhicule électrique

Vous êtes :
Véhicule :
Précisions :

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

Comment fonctionne la demande de devis ?

Nous travaillons avec plusieurs partenaires proposant des offres de financement et des véhicules électriques, dont notamment des solutions clés en main. L’idée est de pouvoir définir votre besoin, qu’il soit en lien avec un véhicule précis ou non, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Rouler en véhicule électrique nécessite de tenir compte de plusieurs éléments, comme notamment le kilométrage annuel qui sera effectué, les entretiens du véhicule pour assurer son bon fonctionnement mais aussi son autonomie.

Nous prenons soin de définir vos besoins au travers de votre demande de devis, ce qui nous permet de solliciter les partenaires les mieux placés pour vous proposer un véhicule électrique adapté à vos besoins. Neuf ou d’occasion, véhicule particulier ou utilitaire, nous sommes en mesure de vous accompagner avec différentes solutions, adaptées à tous les types de budgets. Que ce soit pour un seul véhicule ou toute une flotte d’entreprise, ce service de devis en ligne vous permettra de couvrir votre besoin dans les plus brefs délais.

Voiture électrique en LLD ou LOA

La plupart des entreprises et des particuliers se tournent vers les solutions de LOA et de LLD pour assurer l’acquisition de leur véhicule électrique. Il est important de bien comprendre le mécanisme de ces solutions de location, avec notamment la possibilité de racheter le véhicule à sa valeur résiduelle pour une LOA. Autrement, tout peut être personnalisé : kilométrage, durée de location, entretiens, perte financière, assurance auto ou même changement des pneumatiques, le contrat peut tout inclure pour permettre à l’automobiliste de rembourser un loyer chaque mois, sans surcoût et sans dépense imprévue.

Il est également important de prendre en compte les avantages, notamment de la LLD, pour les entreprises. Le loyer n’étant pas pris en compte comme un financement, il apparaît dans les bilans comme une charge classique. De plus, la TVS n’est pas applicable sur de nombreux véhicules électriques, tout comme le bonus écologique et les aides régionales peuvent être obtenus afin de réduire le coût du véhicule. Ces nombreux avantages sont systématiquement pris en compte lors de la demande de devis, afin d’apporter une offre claire et lisible pour les professionnels.

Obtenir un devis pour la borne de recharge

Difficile de se lancer dans l’acquisition d’un véhicule électrique sans avoir de borne de recharge. Que ce soit pour une installation à votre domicile ou au sein des locaux de l’entreprise, vous avez la possibilité de profiter d’un crédit d’impôt. Il est naturellement nécessaire de faire appel à un professionnel pour procéder à l’installation. Cette installation peut se faire au moment de l’acquisition du véhicule, ou de façon indépendante. A noter que les particuliers peuvent installer eux-mêmes une borne de recharge, à condition d’avoir les compétences nécessaires en matière d’électricité.