Bloovee

Leasing Aiways U5 (LOA, LLD) : devis en ligne

aiways u5

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Aiways U5.

Aiways U5, SUV électrique de demain

En quelques années de nouveaux noms sont apparus sur un marché automobile pourtant verrouillé par de grands groupes depuis très longtemps. C’est l’électrification des voitures qui est à l’origine de ce mouvement et la marque Aiways en est un très bon exemple. Elle propose en Europe depuis 2020 sa U5, son premier SUV. Loin des stéréotypes sur les produits chinois, le constructeur propose un véhicule qui a tout à fait sa place sur le marché. Un moteur de 140 kW et 190 cv, une batterie de 65 kWh et 315 Nm de couple, des premiers chiffres encourageants. En terme de déplacement, le véhicule atteint les 450 km en mode WLTP, propose une vitesse de pointe à 160 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 9,1 secondes. Aiways U5 a donc quelques arguments pour se présenter en Europe sereinement.

LOA et LLD pour un Aiways U5

Le tarif, environ 40 000 €, est plutôt agressif pour une voiture de son gabarit et électrique. C’est d’autant plus intéressant que financer la Aiways U5 avec un leasing permet de réduire la mensualité de sa location au seul kilométrage parcouru, et donc de payer la voiture encore moins cher.

Avec la LLD, Location Longue Durée, vous réglez une mensualité qui correspond à la valeur de la voiture indexée sur le kilométrage prévisionnel pour toute la durée du contrat, 2 à 5 ans. Dans cette somme sont inclus l’assurance, l’entretien et les réparations. Vous n’avez donc rien d’autre à dépenser. Surtout, vous payez votre Aiways U5 à la hauteur de l’usage que vous avez de la voiture. C’est de loin la solution la plus juste pour régler une voiture. De plus, puisque vous avez obligation de rendre la voiture à la fin de la location, vous pourrez anticiper la date de retour pour changer de modèle ou renouveler votre Airways U5 par une nouvelle.

En LOA, Location avec Option d’Achat, vous avez possibilité de vous porter acquéreur de la voiture après la location. Au vu de la longévité des moteurs électriques, c’est une démarche cohérente. Dans la LOA, les frais annexes ne sont pas incorporés à la mensualité qui est donc un peu plus basse. Les frais comme l’assurance restent cependant obligatoires mais vous avez la possibilité de choisir, et donc de tirer les prix vers le bas.

Devis de leasing pour Aiways U5, la recherche de la bonne opportunité

Au prix d’une voiture électrique, on prend le soin de bien choisir son contrat de leasing. Avec l’outil en ligne de cette page, vous avez la solution. Le programme va déterminer les offres accessibles autour de vous et qui correspondent à votre recherche de la Aiways U5. À partir de cela, vous pouvez affiner la mensualité avec les frais annexes comme le premier loyer majoré ou d’autres. Le comparateur est l’outil en ligne pour trouver rapidement et faire des économies qui se reporteront sur votre budget tous les mois.