Bloovee

Leasing BMW i4 (LOA, LLD) : devis en ligne

BMW i4

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la BMW i4, une berline premium 100% électrique.

BMW i4 : présentation du modèle

La i4 de BMW est typiquement le type de voiture que l’on ne risque pas d’oublier après l’avoir croisé. Son style racé, son design unique, sa touche futuriste et son intérieur épuré digne d’un vaisseau spatial définissent un véhicule qui fait rêver. La i4 se place d’ailleurs dans la catégorie des berlines de luxe dont son moteur électrique lui donne les moyens d’aller concurrencer des berlines comme la Tesla Model S. En terme de performances, elle s’en donne aussi les moyens avec une batterie de 80 kwh, un moteur de 390 kW, une vitesse de pointe à 200 km/h et surtout une autonomie à plus de 600 km en calcul WLTP. Il y a de quoi donner matière à tous les passionnés de belles mécaniques, fussent-elles des voitures électriques et non thermiques. On ne peut qu’apprécier le bannissement par BMW des terres rares dans les batteries dont l’exploitation est catastrophique d’un point de vue environnemental. Les performances techniques sont pourtant là avec un port Combo CCS à 150 kW qui permet de recharger 100 km d’autonomie en seulement 6 minutes.

Leasing pour BMW i4, toutes les informations

Vous n’envisagez pas d’acheter une i4 ? C’est normal puisque vous envisagez de la louer sur le long terme. on parle dorénavant de LLD pour Location Longue Durée. Le principe consiste à louer le véhicule pour une durée comprise entre 1 et 5 ans. Durant cette période, vous réglez une mensualité qui correspond à l’usage de cette dernière et sa dépréciation estimée en fonction du kilométrage prévisionnel. De cette façon, vous ne payez vraiment que pour l’usage que vous avez de votre véhicule.

Une LLD est très simple puisqu’elle demande simplement de rendre le véhicule à la date prévue à la fin du contrat. Vous pouvez aussi opter pour une LOA, ce qui vous laisse le choix d’acheter ou non le véhicule à la fin de la location.

La LLD, c’est la liberté. Neuf, ou occasion, commande avec les options que vous choisissez, changement de modèle, modification du kilométrage prévisionnel, possibilité de prendre ou non l’assurance et l’assistance généralement incluses dans le tarif de location, vous êtes libres. Si vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule, vous avez exactement les mêmes avantages que lui. Si ce n’est que vous ne risquez pas de faire une mauvaise vente lorsque vous vous séparerez du véhicule puisque vous n’aurez qu’à le rendre au loueur.

Bien réussir son leasing BMW i4 : le simulateur

Nombreux modèles disponibles, nombreux acteurs sur le marché, faire la bonne affaire avec le leasing n’est pas toujours évident. Pour cela, la meilleure solution reste de faire appel au simulateur qui va vous permettre de décevoir toutes les offres disponibles. Surtout, vous comparerez à valeurs égales les mensualités, les modèles, les frais annexes et les conditions. Vous ferez donc votre choix pour une BMW i4 en toute connaissance de cause. Quelques secondes pour remplir le formulaire, et de belles économies à la clé.