Bloovee

Leasing BMW iX (LOA, LLD) : devis en ligne

bmw ix

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la BMW iX.

BMW iX, tout voir en grand

La BMW iX est le 4e modèle tout électrique du constructeur allemand. SUV catalogué dans le haut de gamme, le iX est effectivement un véhicule destiné aux amoureux des belles voitures. BMW y a mis tout son savoir-faire, ses innovations et un moteur électrique pour rester au plus près de la tendance de fond qui va vers l’électrification des voitures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce SUV ne fait pas les choses à moitié. Il est équipé d’un moteur de 370 kW soit 503 ch. Sa batterie de 70 kWh lui permet un 0 à 100 km/h en 5 secondes et une autonomie de 600 km en mode de calcul WLTP. En termes de vitesse de pointe, le iX atteint les 250 km/h. Sorti en 2021, il représente parfaitement le très haut de gamme et l’élite de la voiture électrique avec quelques autres modèles.

Leasing et voiture électrique haut de gamme, le couple gagnant

Avec une entrée de gamme au-dessus de 80 000 euros, le BMW iX est un véhicule relativement onéreux. Pour se l’offrir, le leasing est une solution toute trouvée. Pour cela, il y a deux solutions, celle de la LLD et de la LOA.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. On loue pour une durée de 2 à 5 ans le véhicule. Le forfait mensuel se calcule à partir d’une estimation du kilométrage durant cette période et du prix du véhicule choisi. Tous les coûts liés à la location, comme l’assurance, l’entretien ou les réparations sont inclus dans la mensualité. C’est donc une solution particulièrement adaptée aux gros rouleurs, à ceux qui veulent se simplifier la gestion de la maintenance du véhicule, et ceux qui veulent le plaisir de conduire un SUV électrique haut de gamme.

La LOA, Location avec Option d’Achat, permet aussi de rouler avec le SUV BMW iX. Et la particularité de cette solution c’est que vous pourrez aussi la conserver après la location en rachetant le véhicule auprès du loueur. C’est une possibilité qui permet de faire de la LOA une solution d’acquisition assez souple aussi. Avec la LOA, votre mensualité est moins élevée qu’avec une LLD car les frais annexes ne sont pas inclus dans le forfait mensuel. Vous aurez à les régler de façon séparée, ce qui donne l’opportunité de les payer moins cher.

Devis pour BMW iX, le bon choix est crucial

Il est capital de trouver la bonne offre de leasing pour votre BMW iX. Mais ce n’est pas simple tant les solutions de financement sont nombreuses, et les points de comparaison nombreux. Avec l’outil en ligne de notre site, vous aurez sous les yeux toutes les données importantes, de la mensualité à la durée du contrat en passant par tous les frais annexes. Votre comparaison sera simplifiée, et vous trouverez bien plus facilement l’offre exacte dont vous avez besoin. Et c’est ainsi que vous ferez des économies mensuelles sur votre leasing BMW iX.