Bloovee

Leasing BMW iX3 (LOA, LLD) : devis en ligne

BMW iX3

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la BMW iX3, un SUV 100% électrique.

Présentation du BMW iX3

BMW a converti en modèle électrique certains de ses véhicules. Le X3, un SUV compact à succès de son catalogue, a donc le droit à sa déclinaison 100 % électrique. Pour cela, BMW ne fait pas la moitié des choses et l’équipe avec une batterie performance de 80 kWh qui ne contient aucune terres rares, celle-là même qui ont un impact écologique majeur lors de leur extraction. S’en passer ne prive pourtant pas BMW de belles performances avec ses véhicules, preuve en est l’autonomie de 450 km en calcul WLTP, un couple de 400 Nm et une accélération en 6,8 secondes pour le 100 mètres départ arrêté. Il n’y a pas là de quoi rougir des modèles phares d’autres marques. Un SUV de ce type ne peut qu’être équipé d’un Combo CCS pour les recharges rapides, à 150 kW, soit une recharge de 80 % de la batterie en moins de 35 minutes.

Leasing pour BMW, une solution de financement souple et adaptative

Il peut être difficile de financer un modèle haut de gamme comme le iX3 malgré tous ses atouts pour séduire. C’est pourquoi, plutôt que de l’acheter, la solution de la location longue durée est idéale. Elle permet de louer le véhicule pour une durée comprise entre 1 et 5 ans. Une mensualité à régler est calculée en fonction du prix du modèle choix, du kilométrage et de la durée de votre location. Dans ce tarif, la plupart des leaseurs incluent l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Une fois la période terminée, vous n’avez qu’à rendre le SUV. Le choix de la LOA au lieu de la LLD permet même d’acheter si on le souhaite le iX3, on parle alors de sa valeur résiduelle, si vous ne souhaitez pas le rendre.

On s’imagine la LLD comme une contrainte puisque l’on n’est pas le propriétaire de son véhicule. Mais c’est une fausse image. Sur une automobile neuve, vous choisissez les finitions et les options lors d’une commande sur catalogue. Le leasing se fait aussi sur de l’occasion. Vous pouvez changer de modèle en cours de contrat, modifier le kilométrage prévisionnel en cas de nécessité. En somme, vous avez autant d’avantages qu’en étant propriétaire, mais sans le risque, par exemple, de faire une revente à perte de votre voiture. C’est donc vraiment une solution qui marque par son adaptabilité.

Le simulateur, la clé d’un bon leasing BMW iX3

Si le leasing s’adapte à de nombreuses situations, c’est parce que de nombreux paramètres sont modifiables. Et cela peut rendre le choix du véhicule plus complexe. Vous aurez donc ainsi à faire une sélection sur de nombreux critères objectifs. Et le simulateur va vous permettre de faire le tri dans les différentes offres. Concessions et garages partenaires, banques et établissements spécialisés, les possibilités de leasing ne manquent pas, et chacun à ses conditions. Vous vous donnez donc les moyens avec le simulateur de choisir exactement selon vos critères. Simple, rapide, il va vous faire faire de belles économies.