Bloovee

Leasing Byton M-Byte (LOA, LLD) : devis en ligne

M-Byte

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Byton M-Byte.

Présentation du véhicule

Byton est une marque chinoise dont le projet est de s’installer en Europe. Pour cela, le M-Byte est le premier véhicule à arriver sur le continent. Ce SUV a de nombreux arguments, en particulier pour un modèle de cette gamme. Il se démarque tout spécialement par son écran de contrôle qui traverse tout le tableau de bord. Surtout, côté performances, le M-Byte est équipé d’une batterie de 71 kWh, ou de 95 dans sa version plus musclée. La version classique est appuyée par un moteur de 268 ch. Pour les chiffres, cela donne une autonomie d’environ 400 km, un couple de 410 Nm, une vitesse de pointe de 190 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes. Pour la recharge de la batterie, ne comptez pas sur une prise standard, mais au minimum une wallbox à domicile. Sur une borne de recharge rapide, on récupère 80 % de la batterie en 35 minutes environ.

Le leasing pour le M-Byte

Même s’il s’agit d’un produit chinois, le M-Byte est avant tout un modèle haut de gamme. Le prix est donc en conséquence et peut s’avérer être une difficulté au financement. C’est pourquoi la solution du leasing est beaucoup plus souple à mettre en place. Le leasing MByte peut se faire de deux façons. Il est tout d’abord possible de faire une LLD, c’est-à-dire une Location de Longue Durée. C’est comme une location traditionnelle, mais qui dure 3 ou 4 ans. À la fin, vous devez rendre votre véhicule, ne pas avoir dépassé le kilométrage prévisionnel (ces deux données permettent de calculer la mensualité). C’est aussi simple que cela. C’est même encore plus simple puisque la mensualité inclut le véhicule, l’assurance, l’entretien et l’assistance en cas, exceptionnel sur un électrique, de besoin. L’autre solution consiste en une LOA, Location avec Option d’Achat. Vous avez alors la possibilité de ne pas rendre le véhicule à la fin de la durée du contrat en l’achetant à sa valeur résiduelle. Elle est calculée sur les mêmes critères.

Simuler un leasing M-Byte

Avant de vous lancer dans l’aventure, il est indispensable de simuler votre leasing. Il faut comprendre que si le kilométrage prévisionnel et la durée de la location sont les deux paramètres principaux, d’autres données sont à prendre en considération. Le coût du kilomètre hors contrat, la valeur résiduelle pour le rachat, la qualité de l’assurance sont des informations à prendre en considération. On peut aussi s’attarder sur les modèles proposés, sachant que tous les loueurs, et ils sont nombreux sur le marché, n’ont pas tous les modèles de M-Byte en stock. Dès lors, la comparaison en simulant un leasing pour un véhicule de Byton est la meilleure des démarches. En vous appuyant sur un professionnel du leasing M-Byte, vous aurez la certitude de faire le bon choix.