Bloovee

Leasing Fiat 500 électrique (LOA, LLD) : devis en ligne

fiat 500 electrique

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la citadine 100% électrique, la Fiat 500 “La prima”.

Présentation de la Fiat 500 électrique

Fiat a un modèle 500 à son catalogue depuis les années 50, lui offrant régulièrement des mises à jour en fonction des modes ou de l’évolution des caractéristiques techniques. Le passage à l’électrique est donc dans la plus grande continuité de la marque du constructeur turinois. Il propose ici des spécificités techniques qui sont propres à un véhicule principalement pensé pour un usage urbain, mais pas seulement. En effet, la Fiat 500 est équipée d’un moteur de 120 ch ainsi que d’une batterie de 42 kWh. Cela lui permet, sur la route, d’atteindre la vitesse maximale de 150 km, d’avoir une accélération de 0 à 100 en 9 secondes et surtout une autonomie WLTP de 320 km. Ces caractéristiques techniques en font donc principalement une urbaine, mais avec laquelle vous partirez sur des trajets moyenne distance sans crainte. La seule vous aurez d’ailleurs avec votre Fiat 500 électrique, c’est l’autonomie de la batterie. Cette préoccupation systématique en mobilité électrique n’a d’ailleurs pas lieu d’être puisque la prise Combo CCS permet une recharge de 80 % de la batterie en 35 minutes.

Leasing pour Fiat 500 électrique : LOA et LLD

Vous ne voulez pas financer pour une voiture électrique neuve ? Vous avez peur de mal revendre votre véhicule ou de le faire au mauvais moment ? La solution à tous les ennuis que peut vous causer votre voiture trouve la réponse dans le principe du leasing. Avec cette technique de location, vous n’êtes plus le propriétaire, mais juste le loueur à long terme d’une automobile. Il y a deux façons de louer la voiture, la LLD ou LOA. Dans la première version, la Location Longue Durée, vous vous engagez pour une durée précise, 3 ou 4 ans généralement, ainsi qu’un kilométrage à ne pas dépasser sous peine de pénalités. Mais en contrepartie, votre mensualité va couvrir l’automobile, son assurance, votre assistance et le peu d’entretien que nécessite un véhicule électrique. Le principe de la LOA est identique à un détail près : vous pouvez conserver le véhicule contre le paiement de sa valeur résiduelle. Cette valeur est calculée avec les mêmes données que pour la LLD. Ainsi, tout est simple avec votre Fiat 500 électrique puisque vous savez déjà, dès la simulation, ce qu’elle va vous coûter.

Simuler en ligne un leasing

Si vous voulez pouvoir déterminer exactement votre budget leasing Fiat 500, il faut commencer par faire un comparatif ou une simulation de leasing. Au kilométrage imposé et à la durée prévue s’ajoutent le prix du km hors forfait, les éventuels dépôts de garantie, la majoration du premier loyer et d’autres données encore. Il faut aussi s’intéresser aux offres en neuf, auprès de votre concessionnaire par exemple, comme en transfert de leasing. C’est ainsi que l’on parle de véhicules d’occasion et dans ce cas, il faudra peut-être comparer plusieurs leaseurs pour trouver votre modèle parfait. La simulation leasing, à faire en quelques minutes, vous apportera bon nombre d’informations très utiles pour votre future Fiat 500.