Bloovee

Leasing Hyundai Ioniq Electric (LOA, LLD) : devis en ligne

Hyundai Ioniq Electric

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Hyundai Ioniq electric, une berline 100% électrique.

Caractéristiques de la Hyundai Ioniq électrique

La Hyundai Ioniq Electric est la version 100 % électrique du modèle qui se décline aussi en motorisation hybride rechargeable, ou non, ainsi qu’en thermique avec un modèle Essence. La présente déclinaison électrique existe en une seule motorisation, mais en plusieurs finitions. Concernant ses performances, on note la présence d’une batterie Li-ion polymère de 38,3 kWh. Cela lui permet de développer 134 ch, un couple de 295 Nm, la mettant à l’aise dans toutes les situations de conduite. On note d’ailleurs une accélération franche avec tout juste moins de 10 secondes pour le 0 à 100 m et une vitesse de pointe de 165 km/h. L’autonomie est toujours un sujet important sur une voiture électrique et la Ioniq Electric affiche un score de 378 km en WLTP, et une recharge en 17 h 30 avec la prise domestique la plus classique. L’installation d’une wallbox à domicile divise le temps par deux et moins d’une heure est nécessaire avec une charge en CCS sur une borne rapide.

Hyundai Ioniq electric : la solution du leasing

Lorsque l’on aime renouveler régulièrement son véhicule, il n’est plus question aujourd’hui d’en être propriétaire. La solution du leasing est bien plus avantageuse, tant en terme d’investissement que de facilité à la revente du véhicule. En effet, avec le leasing vous n’êtes plus propriétaire, mais le loueur de votre voiture. Cette solution de financement se décompose de deux façons. Vous pouvez faire une LLD, ou une LOA. La LOA, Location avec Option d’Achat, permet de louer un Ioniq sur une durée donnée, généralement 4 ans, et de vous en porter acquéreur si vous le souhaitez, à la fin du contrat. Vous savez à l’avance le prix à payer puisqu’il est calculé en fonction de divers paramètres comme le kilométrage prévisionnel, la décote estimée de la Ioniq et d’autres données. Dans le cas de la LLD, c’est encore plus simple puisque vous avez comme seule opportunité de rendre le véhicule. Cela vous permettra de repartir aussitôt avec une nouvelle offre de leasing. Pour votre leasing Ioniq Electric, sous paierez à la fois le véhicule, mais aussi son entretien courant, ainsi que l’assurance et l’assistance.

Simulation de leasing en ligne

Le leasing séduit et à juste titre. Pour autant, il ne faut pas se lancer dedans de façon hasardeuse et il faut savoir tenir compte de tous les paramètres pour faire le choix le plus intéressant. Tout d’abord, il faut retenir que tous les loueurs n’ont pas le même catalogue de véhicules, qu’ils soient neufs ou en occasion. En effet, un leasing Hyundai Kone Ionic peut se faire auprès d’un concessionnaire, une entreprise spécialisée ou un établissement bancaire. Il y a déjà des différences de modèles, qui induiront des modifications du prix de la location. On doit ajouter à cela la valeur des kilomètres supplémentaires, du prix du 1er loyer majoré, ou du dépôt de garantie. Toutes ces données peuvent faire varier la proposition finale, vous devez donc vous assurer de tout maîtriser. L’autre solution consiste à s’appuyer le savoir-faire et l’expérience d’un professionnel dans le domaine. Il saura vous faire réaliser le bon choix et vous trouver la meilleure offre.