Bloovee

Leasing Hyundai Kona Electric (LOA, LLD) : devis en ligne

Hyundai Kona Electric

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Hyundai Kona électrique.

Caractéristiques : Hyundai Kona Electric

La Hyundai Kona Electric est une voiture destinée autant à la ville qu’à la route. Elle se décline en deux motorisations, dont la plus accessible est celle développant 136 chevaux, l’autre en affichant 204. Dans sa version la plus courante, la Hyundai Kona Electric embarque une batterie de 39,20 kWh qui lui permet d’afficher un couple de 395 Nm ainsi qu’une autonomie de 345 km selon la norme WLTP. En matière de recharge, il faudra un cycle de 19 h pour une charge intégrale de la batterie sur la prise de plus simple. Équipé d’une Wallbox, vous pouvez réduire ce délai à environ 6 h en utilisant du monophasé en 32 A. Pour les trajets loin de chez soi, les chargeurs rapides sont idéaux grâce à la prise CCS qui lui permettra de récupérer 200 km d’autonomie en un peu plus de 30 minutes.

Hyundai Kona électrique en leasing (LOA, LLD)

Le leasing est une solution tout à fait adaptée à l’électrique. Les modèles sont de plus en plus performants et autonomes d’année en année. Ainsi, en changeant aussi régulièrement que le permet le contrat, vous profitez simplement d’un véhicule toujours à jour en terme de performances. En effet, le leasing permet d’avoir une voiture sans en être le propriétaire, mais simplement le louer à long terme. Cette solution de financement se traduit de deux façons. Il y a LLD et la LOA. Pour ce dernier terme, Location Longue Durée, le contrat stipule que vous pouvez vous porter acquéreur du véhicule à la fin de votre location, moyennant une somme prédéterminée appelée valeur résiduelle. Elle est calculée notamment en fonction de votre kilométrage prévisionnel. Dans le cas de la LLD, la Location Longue Durée, le véhicule est rendu en fin de contrat sans autres opportunités et vous pouvez directement repartir sur une nouvelle Hyundai, ou une autre marque, en renouvelant ledit contrat.

Simuler une offre de leasing en ligne

Le leasing est une solution qui paraît idéale, mais à la condition de faire des devis entre les différentes propositions. En effet, faire un leasing pour Hyundai Kona est une solution souple pour financer sa voiture. Sauf que cette souplesse induit un grand nombre de paramètres auxquels s’adapter, et qui explique donc qu’il soit nécessaire de faire des devis. Sachez par exemple que tous les leaseurs n’ont pas le même choix en voiture, le leasing se faisant sur du neuf comme de l’occasion. Votre mensualité englobe le coût de la Kone Electric mais aussi son assurance, son entretien courant et votre assistance. Mais à cette mensualité il faut aussi ajouter un premier loyer majoré, ou un dépôt de garantie, sans tenir compte aussi du prix du kilomètre supplémentaire.

Neuf ou occasion avec un transfert de leasing, LOA ou LLD, coût de la mensualité et services inclus, il y a de nombreuses façons d’interpréter son contrat de leasing. S’appuyer sur les conseils d’un spécialiste permet de faire le tour de ce qui est indispensable de ce qui ne l’est pas, et de choisir la meilleure offre.

DEVIS VEHICULE ELECTRIQUE
Profitez des meilleures offres de leasing (LOA, LLD) pour le véhicule électrique de votre choix
Vous êtes :
Véhicule :
Précisions :