Bloovee

Leasing Jaguar i-Pace (LOA, LLD) : devis en ligne

jaguar i-pace

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Jaguar i-Pace, une berline compacte 100% électrique.

Présentation de la Jaguar i-Pace électrique

La mobilité électrique concerne désormais toutes les marques ou presque et même les plus exclusives comme Jaguar s’y sont converties. Concernant la marque anglaise, le passage s’est fait avec un modèle haut de gamme aux performances significatives, le I-pace. On peut ainsi s’arrêter sur la version d’entrée de gamme, le EV400 AWD S. Le véhicule est équipé d’une batterie de 90 kWh pour deux moteurs de 200 chevaux chacun, 400 au total, et un couple total de 696 Nm, de quoi assurer des départs dignes d’une grande sportive. En matière de performances, on note le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes et une vitesse de pointe de 200 km/h. La batterie permet un voyage de 470 km selon la norme WLTP avant d’être rechargée. Sur un cycle de charge intégral, il faut compter presque 40h au vu de la batterie. Ce type de véhicule nécessite l’installation d’une wallbox pour pouvoir être rechargé dans des conditions classiques. À domicile, du triphasé en 11 kW permet une recharge en à peine 9h.

Jaguar i-Pace : leasing en LOA et LLD

Dans le cas d’une automobile d’exception comme le sont celles de Jaguar, il est intéressant de trouver des solutions de financement qui permettent de s’offrir ce type de véhicule. Le leasing Jaguar est une opportunité à ne pas manquer. Le leasing n’est pas l’achat d’un véhicule, mais sa LLD, c’est-à-dire sa Location Longue Durée. Il peut y avoir l’achat du véhicule à la fin du contrat de location, on parle alors de LOA. Dans les deux cas, vous vous engagez avec le véhicule pour une période donnée, 2 à 4 années en général, ainsi que pour un kilométrage prévisionnel. Ce sont des données qui, notamment, permettront de calculer la valeur résiduelle du véhicule si vous voulez l’acheter à la fin de la location. L’avantage est de maîtriser ses coûts avec la voiture puisque l’entretien (limité en électrique), mais surtout l’assurance et l’assistance sont inclus à la mensualité due pour le jaguar I-Pace. Vous n’avez donc pas de mauvaises surprises tout le long de votre location.

Simuler un leasing, obtenir un devis

Le leasing permet de financer une voiture tel qu’un i-Pace, mais à la condition de faire le bon choix dans le leasing en tenant compte de toutes les variables. Tout d’abord, il faut que votre loueur propose ce SUV sportif dans la version que vous recherchez. Les banques, les concessions ou encore des loueurs spécialisés proposent ces véhicules, mais pas toujours dans toutes les déclinaisons. Ensuite, il faut tenir compte du premier loyer majoré, ou du dépôt de garantie. Cela peut représenter 10 à 15 % du véhicule qu’il faut pouvoir avancer tout de suite. Ensuite, il faut aussi prendre en considération le prix du kilomètre hors contrat, la justesse de la valeur résiduelle et d’autres critères encore. L’appui d’un spécialiste en leasing sur les voitures haut de gamme est donc nécessaire pour déterminer à la fois vos besoins et les contrats les plus intéressants selon votre situation.