Bloovee

Leazing MG ZS EV (LOA, LLD) : devis en ligne

mg zs ev

 

Profitez des meilleures offres de LOA et de LLD pour la MG ZS EV, un SUV urbain 100% électrique. Disponible avec ou sans apport.

Caractéristiques de la MG ZS EV

Petite sœur de la MG ZS, la version MG ZS EV est la première voiture électrique de la marque anglaise. Elle marque également le retour de la marque sur le marché automobile Français après quinze ans d’absence. Après une première phase critiquée commercialisée en 2020, MG sort une version restylisée de son SUV électrique afin de séduire encore plus de consommateurs susceptibles de passer à l’électrique.

Concurrente directe des e-2008 et e-3008 de Peugeot, la ZS EV sait se démarquer de par ses caractéristiques relativement étonnantes. En effet, son autonomie, ainsi que sa motorisation en font une voiture puissante et performante. Proposant une autonomie standard de 320km pour 177ch, ou encore bien étendue de 440km pour 156ch, elle saura vous emmenez où vous le désirez. L’autonomie ici est établie sur la base de cycle WLTP pour les deux motorisations. Il faut noter également que pour le première version, il est possible de recharger sa batterie jusqu’à 80% en seulement 40 minutes. Une utilisation nomade peut alors être envisagée sans soucis.

L’intégration du système iSMART permet de transformer la voiture en réel objet connecté. Il met à disposition toutes les informations dont le conducteur a besoin sur son téléphone rendant possible le diagnostic, la localisation, ou encore le verrouillage à distance du véhicule via le Bluetooth. La ZS EV dispose aussi d’un poste de conduite entièrement numérique avec ses sept compteurs. Enfin, avec ce SUV, MG propose deux types de finitions : la « Confort » qui correspond à l’édition standard du véhicule, et la finition  « Luxury ». Cette seconde finition offre, en plus des équipements présents dans la finition « Confort », la version du système MG iSMART complet, des sièges en similicuir, un toit panoramique, une caméra à 360°, la surveillance des angles morts et bien d’autres. Permettant ainsi aux acheteurs de personnaliser comme ils le souhaitent leur future voiture, et de bénéficier d’un confort de conduite d’exception.

Les offres de leasing pour la MG ZS 100% électrique

Le leasing auto se définit comme un contrat de location qui va être financé par un crédit à la consommation, facilitant ainsi la mise en place d’un loyer pour le véhicule concerné. L’avantage est que l’on peut, suivant les besoins, personnaliser le contrat. Dans un premier temps, l’automobiliste peut personnaliser sa MG ZS EV, choisir les différents équipements et options, dans le but d’obtenir un prix final TTC. Dans un second temps, il choisit la durée de location (elle peut varier de 12 à 72 mois suivant le type de contrat), ainsi qu’un forfait kilométrique qu’il estime effectuer avec la voiture. Enfin, l’automobiliste peut décider d’incorporer l’entretien du véhicule ou non dans son contrat, de façon complète ou partielle. De cette manière, le loyer qui sera remboursé par l’automobiliste comprendra d’une part le véhicule ainsi que son utilisation, et d’autre part l’entretien, si toutefois l’option de prise en charge de l’entretien est ajoutée au contrat.

 

Il existe deux types de contrat : la LOA et la LLD. La location avec option d’achat (LOA) permet de payer un loyer durant tous les mois de la durée du contrat préétablis et de devenir propriétaire du véhicule à la fin du contrat à condition de payer le prix d’achat convenu lors de la signature du contrat. Il faut bien prendre en compte que le locataire engagé n’est pas propriétaire du véhicule tant que le contrat n’est pas terminé, et tant que le prix d’achat n’est pas payé. Quant à la location longue durée (LLD), elle, n’inclut pas cette option d’achat. Ce contrat consiste tout simplement à payer un loyer chaque mois, et il se termine par la restitution du véhicule au bailleur. Il est nécessaire de déposer une demande, et pièces justificatives afin de vérifier la solvabilité du demandeur, et donc pour pouvoir accorder le contrat de leasing.

Faut-il verser un apport ? Peut-on estimer le loyer ?

Certains contrats de LOA et de LLD comportent un apport, qui est une somme d’argent payé au bailleur dès le début du contrat et qui a pour effet de réduire du montant de l’apport, le coût total de la LOA ou de la LLD. L’apport n’est en aucun cas une obligation, mais elle sert malgré tout de garantie pour le loueur, et réduit les frais pour l’automobiliste. L’apport peut être constitué de l’épargne du demandeur, ou bien même de l’équivalent monétaire de la reprise de son ancien véhicule. Il faut aussi savoir que cet apport ne sera pas récupéré, que ce soit dans un contrat type LLD ou LOA.

Avant tout engagement, il est conseillé de procéder à une simulation de leasing en ligne, qui est gratuite et sans engagement. Pour cela, il suffit de choisir le modèle, motorisations et options. Puis il faut définir les modalités de locations du contrat en terme de kilométrage, de durée et d’entretiens afin d’obtenir une estimation du loyer en HT et TTC. Il faut également tenir compte des loyers déductibles pour les professionnels.