Bloovee

Leasing Mazda MX-30 (LOA, LLD) : devis en ligne

Mazda MX-30

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le véhicule électrique Mazda MX-30.

Mazda MX-30, le cousin électrique du CX-30

Le MX-30 de Mazda est le premier véhicule 100% électrique de la marque japonaise. Il s’agit d’un crossover compact dont il reprend les grandes lignes au CX30, sorti lui aussi en 2020. Mazda fait le choix d’un véhicule pensé pour les courts et moyens trajets, ce qui représente la grande majorité de l’usage d’une voiture. Ainsi, la Mazda MX-30 est équipée d’un moteur de 105 kW et de 145 ch, avec une batterie de 35,5 kWh. Elle permet au véhicule une autonomie de 200 km en mode de calcul WLTP, mais aussi une recharge en 6 h sur une wallbox à domicile. Une prise Combo CCS permet d’utiliser les bornes rapides disponibles dans les lieux publics.

Leasing et Mazda MX-30 : LOA et LLD à votre disposition

Le leasing permet la location sur une période de 2 à 5 ans de votre véhicule. Deux solutions différentes s’offrent à vous afin de rouler en véhicule électrique. La première est la LOA, Location avec Option d’Achat. Vous louez le véhicule sur une période donnée puis à la fin du contrat vous avez possibilité d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle. On parle aussi à ce propos de crédit-bail. C’est une façon de financer sa voiture qui a la côte car elle est économique et permet d’avoir le choix de s’engager à long terme avec le véhicule. Une grosse majorité des LOA se finissent par l’achat de la voiture.

L’autre solution est la LLD pour Location Longue Durée. Vous vous engagez à louer une voiture pendant un créneau de 24 à 60 mois. Pour cela, vous réglez une mensualité qui inclut à la fois la valeur du véhicule et les intérêts, mais surtout l’assurance, l’entretien et les éventuelles réparations. Tout reste à la charge du bailleur qui restera quoi qu’il arrive propriétaire du véhicule. Pour vous, c’est une solution très simple puisque tout est pris en charge, le loyer de la voiture est fixe. Surtout, avec la LLD vous avez le luxe de changer régulièrement de véhicule. Vous avez ainsi toujours une voiture en parfait état de fonctionnement, irréprochable sur le plan technique et répondant toujours à vos besoins. La solution de la LLD est légèrement plus onéreuse que celle de la LOA puisque tout est inclus. Mais elle est particulièrement rentable pour les gros rouleurs qui n’ont pas à gérer les frais engendrés par la voiture.

Le bon contrat de leasing pour votre Mazda MX-30

Choisir un contrat de leasing doit se faire en comparant de nombreuses données. Ce n’est pas toujours simple tant les annonces diffèrent entre le kilométrage annuel pris en compte, le premier loyer majoré, la durée du contrat et tous les coûts annexes. Pour faciliter le choix, l’outil en ligne de cette page va vous proposer les contrats les plus pertinents selon vos besoins. Vous pourrez ensuite affiner facilement à partir de vos priorités. Avec cette démarche, chaque euro économisé sur votre contrat le sera chaque mois.