Bloovee

Leasing Nissan E.nv200 Evalia (LOA, LLD) : devis en ligne

nissan-eNV200van

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Nissan E.nv200 Evalia.

Présentation du Nissan E.nv200 Evalia

Le E.nv200 Evalia de Nissan est un véhicule qui appartient à la gamme des ludospaces, c’est à dire de ces petits fourgons pensés pour le transport de passagers. En l’occurrence, ce modèle de NIssan permet de transporter 7 personnes. Là où il se démarque, c’est avant tout dans sa motorisation électrique, avec une batterie de 40 kWh. Le véhicule est pensé pour une autonomie de 200 km selon le mode de calcul WLTP. Equipé d’une prise CHAdeMO, il profite des bornes de recharge rapide avec 80 % de la batterie reprise en 50 minutes. Sur votre prise domestique, la batterie se rechargera en 22 h mais seulement en 7 avec une wallbox.

Leasing pour Nissan Evalia

Le Nissan E.nv200 Evalia se prête très bien à la solution de financement par le leasing. Cette technique, qui se traduit par une Location Longue Durée ou une Location avec Option d’Achat, permet de ne pas devenir propriétaire de votre véhicule, mais de le louer. Ainsi, vous n’avez pas à payer l’intégralité du modèle, plus de 40 000 euros. En lieu et place, vous allez régler une mensualité qui correspond au prix du modèle calculé en fonction de la durée de location et du kilométrage prévisionnel. Ainsi, vous ne réglez que pour l’usage que vous avez de votre fourgonnette 7 places. D’un point de vue financier, c’est beaucoup plus juste ainsi.

Le leasing, c’est avant tout une solution de souplesse. Lorsque vous faites une location de courte durée, vous n’avez la main que sur peu d’éléments. Mais là il ne s’agit pas de louer un Nissan Evalia pour une semaine, mais pour une durée de 1 à 5 ans. Vous devez pouvoir en régler toutes les options, que vous ayez un usage privé ou professionnel du véhicule. Le leasing vous permet de sélectionner vos options et finitions comme un achat neuf. Vous pouvez optez un véhicule en occasion récente si cela vous correspond. Il est même possible de changer de Nissan Evalia en cours de leasing au besoin. Vous décidez de ce qui est bien pour vous, ce n’est pas le loueur. Vous êtes donc libre, et cela change tout sur le rapport au leasing.

Le leasing se définit comme LLD, mais il peut s’agit aussi de LOA, on parle parfois de crédit-bail. Il s’agit du même système de financement, mais qui donne par contre la possibilité de racheter le véhicule en fin de contrat.

Simulateur de leasing, repartez avec la meilleure offre

Un véhicule comme le Evalia reste un investissement. Le choix du leasing permet d’une limiter le coût, mais à la condition de bien réaliser la LLD. Pour cela, le simulateur vous trouvera les offres à disposition autour de chez vous. Surtout, vous aurez toutes les cartes en main pour sélectionner en fonction de vos besoins en comparant tous les frais. Si la mensualité est évidente, des frais plus cachés comme le coût du kilométrage supplémentaire font partie des données à étudier. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour réussir votre leasing.