Bloovee

Leasing Opel Mokka-E (LOA, LLD) : devis en ligne

Opel Mokka-E

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le nouveau Opel Mokka-E.

Opel Mokka-E, crossover urbain

Le Mokka-E est un crossover urbain proposé par Opel depuis 2013. Le modèle fonctionne bien et c’est pourquoi il en est aujourd’hui à sa troisième déclinaison (Mokka I, Mokka X et Mokka 2). Il fonctionne si bien auprès du public que Opel s’est décidé à le transformer en un véhicule électrique. Sa dimension urbaine sied d’ailleurs très bien à une utilisation 100 % électrique. C’est pourquoi le constructeur allemand a équipé son Mokka-E d’un moteur de 136 ch et d’une batterie de 50 kw/h. En termes de vitesse, on ne cherche pas l’exploit que permet l’électrique sur les gros modèles. Ici, la vitesse de pointe est de 159 km/h et le 0 à 100 km/h en 9 secondes. Des valeurs cependant bien suffisantes pour un véhicule taillé pour la ville. Mais avec plus de 320 km d’autonomie selon le mode de calcul WLTP, il s’aventura loin des villes sans vous faire de frayeurs.

Leasing et Mokka-E, une alliance parfaite

Rouler en électrique, c’est faire preuve de modernité face à la suprématie de l’automobile thermique. Mais c’est un changement pour un bien. L’autre grand changement dont vous pouvez vous féliciter, c’est celui du leasing automobile. Il ne s’agit plus aujourd’hui d’acheter son véhicule, mais de le louer. La location se fait sur une période allant de 2 à 5 ans. Vous paierez alors une mensualité incluant la valeur du véhicule calculée sur le kilométrage prévisionnel durant le contrat.

En cas de LLD, Location Longue Durée, vous n’aurez aucun frais additionnels à prendre en charge comme par exemple l’assurance, l’entretien ou les réparations. En cas de LOA, ces frais sont à votre charge.

Le principe de la LLD est que vous aurez à rendre le véhicule à une date définie sur le contrat. C’est impératif. C’est d’ailleurs très apprécié de ceux qui ont une LLD et qui changent ainsi tous les 2 ou 3 ans de voiture. La prise en charge de tous les frais permet aussi de rouler sans compter. Avec la LOA, vous pouvez racheter le véhicule à la fin du contrat au prix de sa valeur résiduelle. La LOA s’apparente alors à un crédit-bail qui vous permet de changer de voiture de façon avantageuse.

Le bon contrat de leasing pour l’Opel Mokka E

Les offres de leasing ne manquent pas. Le concessionnaire, les sociétés spécialisées, votre banque aussi, tout le monde propose la solution du leasing car elle est très prisée des consommateurs. Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous allez trouver le bon contrat tout de suite. Ils sont difficiles à comparer en raison des forfaits kilométriques différents et en raison des frais uniques. Il s’agit là par exemple du premier loyer majoré, du km hors contrat ou d’autres éléments qui sont parfois fluctuants d’une offre à l’autre. En vous appuyant sur la sélection opérée par l’outil en ligne de cette page, vous n’aurez qu’un simple tri à faire parmi les offres qui répondent à vos critères. C’est bien plus rapide et économique de chercher de cette manière.