Bloovee

Leasing Porsche Taycan (LOA, LLD) : devis en ligne

Porsche Taycan

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Porsche Taycan, véhicule 100% électrique

Porsche Taycan, l’excellence allemande passe à l’électrique

Le Porsche Taycan est le premier véhicule 100 % électrique de la célèbre marque de voiture sportive. En passant à l’électrique, Porsche n’a en rien renier ses fondements et propose ici un véhicule aux performances stratosphériques, faisant du Taycan un sérieux rival pour une voiture comme la Model S de Tesla. Pour cela, le constructeur n’a pas hésité à équiper sa voiture des technologies les plus performantes. Ainsi, même la version de base du Taycan offre des performances folles avec un moteur de 239 kW pouvant être boosté temporairement à 300 kW. Cela représente respectivement 326 et 408 ch. La batterie est de 79,2 kWh, particulièrement conséquente et permettant une autonomie de 431 km en mode de calcul WLTP. On recharge le véhicule en 9 heures sur une wallbox à 11 kw. Enfin, en termes de vitesse, le bolide atteint les 220 km/h, dont le 100 km/h en 5.4 secondes.

Porsche Taycan, le très haut de gamme disponible en leasing

Avec un prix à plus de 80 k€, la Taycan est résolument un véhicule très haut de gamme. Le leasing est alors une solution particulièrement bien pensée pour s’offrir le luxe de rouler dans une berline d’exception. Deux possibilités se distinguent avec le leasing.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. Vous signez un contrat de location qui va de 2 à 5 ans. Il vous en coûte chaque mois une somme relative à la valeur du véhicule choisi et indexée sur le kilométrage prévisionnel. Dans ce tarif, tout est inclus puisque le véhicule est et reste la propriété du bailleur à qui vous rendrez la Taycan à la fin du contrat. Ainsi, vous n’avez pas à gérer l’assurance, l’entretien et les éventuelles réparations. Tout est pris en charge. Avec cette solution, vous avez aussi le loisir de changer de modèle ou de reprendre un Taycan neuf à la fin de votre LLD.

La LOA est une solution de crédit-bail. Elle permet donc de louer pendant quelques années le véhicule avant de l’acheter, ou non, de façon définitive. C’est d’ailleurs de cette façon que se termine la plupart des LOA. Il est à noter que cette solution demande un apport, souvent autour de 20 % du prix du véhicule, et que vous aurez à prendre en charge par vous-même l’assurance et les frais annexes.

À la recherche du bon contrat de leasing

Faire un leasing sur une Porsche Taycan demande que l’on prenne le temps. Tenir compte du kilométrage inclus au contrat, du premier loyer majoré, du prix des km hors contrat, de la durée de celui-ci, des garanties comprises dans l’assurance, il y a de nombreux points à contrôler, et pas seulement ceux liés au tarif. Le comparateur en ligne de cette page permet de faire une première sélection à partir d’une série de critères. Le comparateur permet ensuite de compiler les données pour les trier efficacement. Vous vous rendrez rapidement compte quel est le meilleur contrat de leasing pour votre Taycan.