Bloovee

Leasing Renault Twizy (LOA, LLD) : devis en ligne

renault twizy

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Renault Twizy, le petit véhicule urbain.

Renault Twizy, l’inoubliable 1 place

Il est vrai que dès lors que l’on a croisé une fois la Renault Twizy, on a peu de chances de l’oublier. Sa forme atypique répond bien à la problématique du véhicule, à savoir la mobilité électrique en milieu urbain et pour une personne. Elle représente à elle seule la majorité des trajets quotidiens qui se font en solo et en ville.

La Twizy est donc équipée en conséquence de son usage. Elle a d’ailleurs la particularité d’exister en deux puissances. La T45 est destinée aux personnes sans permis et aux adolescents puisque le véhicule est bridé à 45 km/h. Le deuxième modèle, T80, n’a plus ce bridage et permet d’atteindre la vitesse maximale de 80 km/h. Il est pour cela équipé d’un moteur de 17 ch, d’une batterie de 6,1 kWh se rechargeant en 3h30. Le moteur développe 57 Nm de couple et le véhicule franchit le 45 km/h en seulement 6 secondes. La lecture rapide de ces chiffres permet de mettre en avant son usage similaire à celui d’un scooter ou d’une mobylette en ville, la protection contre le mauvais temps en plus.

Leasing pour Renault Twizy

La Twizy est un petit véhicule urbain très malin grâce à sa taille réduite. Vous pouvez l’être tout autant au niveau de son financement en faisant le choix du leasing. Pour ce véhicule, deux solutions s’offrent à vous.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. Cela permet de louer le véhicule sur une période de 2 à 5 ans. Vous allez payer une mensualité durant cette période qui est fonction à la fois du prix du véhicule mais aussi du kilométrage prévisionnel. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est la prise en charge de tous les frais liés à ce 4 roues, y compris l’assurance et l’entretien. Sur un véhicule électrique, les frais de réparations sont moins nombreux que sur le thermique. Mais vous avez ainsi la possibilité de changer facilement de voiture, notamment si la famille s’agrandit et que vous avez besoin d’un véhicule plus adapté.

Avec la LOA, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule après la fin du contrat. Vous réglerez alors sa valeur résiduelle, en sachant que la mensualité n’inclut pas les frais annexes. La LOA demande un premier loyer majoré, mais les diverses primes d’accession aux véhicules électriques, en particulier sur un modèle abordable comme le Twizy, permettent de simplifier de beaucoup la location.

Devis pour un leasing Renault Twizy

Cette voiture unique, dans tous les sens du terme, vous attire ? Vous vous demandez combien elle vaut mensuellement avec le leasing ? Il suffit de suivre les questions de l’outil en ligne de cette page. Il va vous permettre de faire le point sur les différentes offres, de comparer le coût mensuel avec le kilométrage, le premier loyer majoré ou bien encore les frais annexes. C’est avec cette comparaison que vous pourrez avoir un aperçu très précis du prix d’un leasing pour une Renault Twizy.