Bloovee

Leasing Rivian R1T (LOA, LLD) : devis en ligne

rivian r1t

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Rivian R1T.

Présentation du Rivian R1T

Rivian, dont Ford détient une grande part du capital, fait partie de ces marques automobiles aujourd’hui connues des seuls passionnés de la mobilité électrique et qui feront très bientôt parti du paysage routier, à l’instar de Tesla. En effet, Rivian propose le R1T, un pick-up aux capacités tout simplement hors-normes. Il est équipé d’un moteur de 760 ch, soit 135 kWh, et développant un couple de 1120 Nm. Une puissance impressionnante pour une voiture de sport, presque inimaginable pour un pickup. Il est chronométré au 0 à 100 km/h en 3 secondes, atteint une vitesse de pointe de 200 km et peut tracter jusqu’à 3,5 tonnes. En matière de batterie, 3 packs, de 105, 135 ou 180 kWh permettent 370, 500 ou 645 d’autonomie.

Le leasing pour le Rivian R1T

Ces performances tout simplement hors du commun placent Rivian comme marque haut de gamme, même en matière de véhicule électrique. C’est donc l’occasion rêvée pour se lancer dans le leasing automobile, notamment via la LLD. Le principe consiste à louer son véhicule, sur une durée de quelques années, plutôt que de l’acheter intégralement. Cette solution est donc plus souple, et vous permet de rendre le véhicule sans avoir à gérer la revente. Votre mensualité est basée sur la durée de location et le kilométrage prévisionnel durant cette période. Mais elle comprend aussi l’assurance, l’entretien ainsi que l’assistance. Il faut tout de même noter que l’entretien est toujours limité sur un véhicule électrique, de par la nature de son moteur. La LOA peut être privilégiée à la LLD si l’on veut pouvoir se donner l’opportunité d’acheter le véhicule en fin de contrat. Il faut alors régler la valeur résiduelle du véhicule, calculée sur les mêmes bases que pour la LLD. Cette somme est connue dès la signature du contrat, vous aurez donc tout le temps d’organiser le financement du restant de votre Rivian R1T.

Une simulation de leasing pour Rivian R1T, la bonne démarche

S’offrir un véhicule haut de gamme comme le Rivian R1T est une démarche qui demande de prendre du temps. Prix du véhicule, loyer majoré, km hors contrat, dépôt de garantie, il y a de nombreux paramètres qui s’ajoutent au calcul de votre mensualité. Mais ces paramètres sont variables d’un cas à l’autre et d’un loueur à un autre. Le leasing est un marché de plus en plus plébiscité, il y a donc de nombreuses offres, en neuf ou occasion récente, que le simulateur vous permettra de mettre en avant. En quelques minutes, vous saurez donc comment organiser votre LLD ou LOA pour un Rivian R1T.