Bloovee

Leasing Skoda Enyaq (LOA, LLD) : devis en ligne

skoda enyaq

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Skoda Enyaq, un SUV 100% électrique.

Présentation du SUV électrique : Skoda Enyaq

Le constructeur tchèque ne fait pas exception à la règle et produit lui aussi dorénavant des véhicules électriques. Il s’y est lancé par l’entregent d’une plateforme commune à plusieurs marques, dites MED. Ainsi, sa Skoda Enyaq est construite sur la même base que l’Audi Q4 E-tron ou bien encore la Seat EL Born. On obtient donc un solide SUV compact 5 portes qui s’appuient sur des caractéristiques techniques plus que correctes. Ainsi, on sait que le modèle est équipé d’un moteur de 150 kWh, soit 204 ch. Il développe 310 Nm de couple et s’appuie sur un choix de 3 packs de batteries différents. La Skoda Evans est donc proposée en 55, 62 et 82 kWh. Cela permet de porter l’autonomie du véhicule de 340 à 460 km, et lui faire réaliser le 100 mètres départ arrêté de 8,5 à 6,2 secondes. La vitesse de pointe est bridée à 150 km/h.

Skoda Enyaq : les offres de LOA et LLD

Vous vous dites que les véhicules électriques ont la réputation d’être plus onéreux que les voitures thermiques, même similaires. Cela est dû à l’ensemble des nouvelles technologies mises en place, en particulier évidemment le moteur électrique qui vous fera faire de grandes économies à l’usage. Mais pour aller encore plus loin dans la démarche, on peut aussi faire appel au leasing plutôt que l’achat pour pouvoir rouler en Skoda Enyaq. Le principe du leasing est de proposer une Location Longue Durée, une LLD. Elle se fait sur une durée comprise en moyenne entre 3 et 4 ans. Cette durée plus le kilométrage prévisionnel permet de définir la mensualité à laquelle vous allez louer votre voiture. Non seulement vous payez ainsi l’usage de la voiture, mais aussi son assurance, votre assistance et l’entretien courant de cette dernière, bien que les voitures électriques en nécessitent peu. Le leasing est donc une solution de financement claire sur le long terme. Arrivé à la fin de votre contrat, vous n’aurez qu’à rendre votre voiture pour ne plus avoir de mensualités à payer. Vous pouvez, avec la LOA, opter pour l’achat après location de votre automobile. Pour cela, sa valeur résiduelle est calculée à chat et vous permet donc d’anticiper le financement du restant à régler.

Simuler votre leasing auto en ligne

Si la mensualité de la LLD est facile à calculer, il faut aussi prendre en compte des frais annexes qui peuvent modifier votre calcul.

  • Km hors contrat
  • Loyer majoré
  • Dépôt de garantie
  • Exclusions de garanties

Ces données peuvent avoir leur valeur, vous prendrez donc soin de comparer sur le même kilométrage et la même durée, et de bien noter ces subtilités pour faire le meilleur choix. Et vous n’en manquerez pas auprès d’un concessionnaire, de votre partenaire bancaire ou d’entreprises spécialisées. Mais pour cela, il suffit déjà de faire un simple leasing Skoda Enyaq qui vous renseignera en quelques clics.