Bloovee

Leasing Tesla Cybertruck (LOA, LLD) : devis en ligne

tesla cybertruck

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Tesla Cybertruck, le pick-up futuriste.

Tesla Cybertruck, un pick-up plus que futuriste

Le Tesla Cybertruck est la réponse d’Elon Musk et la firme Tesla aux habituels pick-up américains, Ford F 150 en tête de liste. Puisque c’est un véhicule Tesla, il ne fait évidemment rien comme les autres à commencer par son design tout simplement jamais vu dans l’industrie automobile. Une forme brute, des angles très saillants, le minimalisme en termes de design. À l’intérieur, c’est le luxe façon Tesla là aussi, c’est-à-dire un confort exceptionnel mais un tableau de bord parfaitement épuré avec son volant rectangulaire et son écran central comme unique instrumentalisation. Et de son visuel un peu frustre ressort pourtant un véhicule tout à fait extraordinaire : une batterie de 170 kWh, 1300 Nm de couple, 800 cv, 209 km/h de vitesse de pointe, 3 secondes pour atteindre le 100 km/h. Le Tesla Cybertruck, c’est un énorme pick-up qui laisse sur le carreau une supercar malgré presque 4 tonnes sur la balance. Tesla ne fait rien à demi,  et n’a rien fait de moins que remettre la mobilité verte au centre du jeu. Et pour cela la marque n’a jamais sacrifié les performances et ce Cybertruck est l’exacte image de la marque : disruptive, performante, accessible au regard de son offre.

Tesla et leasing, le bon compromis

On choisit Tesla pour son orientation électrique et pour les qualités de ses véhicules. Et même si l’électricité est bien plus intéressante à l’usage que l’essence, ces véhicules représentent néanmoins un certain coût à l’achat. C’est pourquoi le leasing, au travers de la Location Longue Durée ou de la Location avec Option d’Achat est une solution adaptée pour un véhicule comme le Tesla Cyber Truck. Avec le leasing, vous ne payez votre mensualité de location qu’en fonction du kilométrage prévisionnel établi pour la durée du contrat, généralement 2 à 5 ans.

Avec cette mensualité, vous n’aurez aucun frais supplémentaire si vous êtes en LLD. L’assurance, l’entretien et les réparations sont prises en charge par le bailleur. C’est une solution très simple à mettre en œuvre, très appréciée pour la stabilité qu’elle implique. Il faut tout de même garder à l’esprit que les véhicules électriques n’impliquent que peu ou pas d’entretien. C’est la solution privilégiée par les gros rouleurs.

Dans la LOA, vous aurez ces frais annexes à régler car vous avez possibilité d’acheter le véhicule à la fin du contrat. C’est la solution la plus courante car elle permet de ne pas perdre les sommes déjà engagées. La LOA, ou crédit-bail, permet d’avoir une mensualité moins importante, mais nécessite que l’on s’occupe de la voiture et de son éventuel entretien.

Trouver la bonne offre de leasing Tesla Cyber Truck

Tesla, les banques comme les entreprises spécialisées, il y a du monde sur le marché du leasing Tesla Cybetruck. Notre outil en ligne est là pour vous permettre de faire le tri entre les offres et ne garder que celles qui correspondent à vos besoins. Vous aurez ainsi accès rapidement aux offres les plus pertinentes que vous pourrez affiner en fonction de vos besoins.