Bloovee

Leasing Tesla Model 3 (LOA, LLD) : devis en ligne

tesla model 3

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Tesla Model 3, une berline premium 100% électrique.

Caractéristiques de la Tesla Model 3

La Model 3 est le véhicule qui a fait connaître les Tesla, la marque d’Elon Musk, auprès du grand public. Lignes séduisantes, conduite assistée par ordinateur d’un niveau inégalé, 100 % électrique, des performances maximales qui éliminent toute concurrence, même celles des sportives très haut de gamme, Tesla fait tout simplement office de révolution dans le domaine du véhicule électrique. Il suffit de jeter un oeil aux performances pour le comprendre. En s’appuyant sur le modèle Autonomie Standard Plus, c’est à dire l’entrée de gamme chez Tesla, on a déjà le droit à une autonomie de 409 km selon la norme WLTP, 420 Nm de couple, 225 km en vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h abattu en 5,6 secondes. Si on prête attention au modèle Performance, le mieux doté des Model 3, la vitesse maximale passe à 261 km/h et un 0 à 100 en 3,4 secondes. Au niveau de la batterie, il s’agit d’une 50 kWh que l’on peut recharger à 80 % en moins de 30 minutes grâce à une prise CCS sur un chargeur rapide. Ceux de Tesla, maillant de plus en plus le territoire, permettent une charge à 250 kW.

Tesla Model 3 : la solution du leasing (LOA, LLD)

Non seulement les Tesla fascinent par leurs performances, et leur aspect écologique, mais en plus elles sont très intéressantes d’un point de vue financier. En effet, un véhicule électrique ne demande pas d’entretien mécanique comme le fait une thermique. Et à cela on ajoute une consommation électrique qui est environ 5 fois moins cher que le résultat équivalent en essence. Si à cela on ajoute le bénéfice d’une solution de leasing, les Tesla sont particulièrement intéressantes. Deux choix s’offrent à vous. Tout d’abord, il y a la LLD, Location Longue Durée. Vous vous engagez sur une Tesla pour une durée de location définie dès le début, avec un prix comprenant l’entretien courant et l’assurance en plus du véhicule. À la fin de la location, vous rendez votre Tesla. L’autre solution est la LOA, pour Location avec Option d’achat. Dans cette optique, vous avez dès la location la valeur résiduelle de la voiture, c’est-à-dire le prix à débourser pour acheter votre automobile à la fin de votre location.

Simuler son leasing en ligne

Une Tesla ne se commande qu’en ligne sur le site du constructeur. Mais ce dernier, comme des sociétés intermédiaires, font le leasing Tesla. Pour bien choisir parmi toutes les offres, il faut prendre en compte toutes les variables qui font du leasing une méthode souple, mais nécessitant un peu de réflexion. Le premier loyer majoré du véhicule en LOA, ou le dépôt de garantie d’une LLD, le choix restreint de modèles en fonction de votre intermédiaire, le prix du kilométrage au-delà de votre engagement, tout cela forme un ensemble de paramètres à contrôler. La solution est donc de passer par un ou plusieurs devis qui vous permettront de comparer les différentes propositions de financement en leasing pour vous offrir ce qui sera assurément le véhicule du futur.