Bloovee

Leasing Volkswagen e-Golf électrique (LOA, LLD) : devis en ligne

Volkswagen e-Golf électrique

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Volkswagen e-golf 100% électrique.

Volkswagen e-Golf électrique : présentation

Elle en a connu des déclinaisons la Golf de Volkswagen depuis sa première version en 1974. Aujourd’hui, son avenir est électrique avec l’e-golf, dont la deuxième déclinaison est sortie en 2017. D’un point de vue technique, elle est équipée d’un moteur d’une puissance de 100 kW, délivrant 270 Nm, soit l’équivalent de 134 chevaux. Il est alimenté par une batterie de 35,8 kWh. En matière de performances, cela donne un véhicule qui permet d’atteindre les 150 km/h en vitesse de pointe, 230 km d’autonomie et une accélération de 0 à 100 km/h en 9,6 secondes. Concernant la recharge, point toujours crucial concernant les voitures électriques, elle est possible à 80 % en 30 minutes avec une borne de type recharge rapide et un chargeur CCS. Avec une Wallbox de 7 kWh à domicile, on peut diminuer le temps de la charge à 5 h 30. Une prise domestique classique mettra 17 h pour une recharge totale.

Solution du leasing : LOA et LLD

Les possibilités de leasing e-golf sont nombreuses sur le marché, vous permettant de profiter de cette citadine électrique dans les meilleures conditions. Les offres de leasing se déclinent en deux versions. La LLD, pour Location Longue Durée, est la solution la plus simple. Elle fait de vous le locataire de la voiture pour une durée déterminée dès la signature du contrat. À la fin de celui, vous n’avez qu’à rendre votre véhicule, et signer pour une autre offre de leasing. Cette solution permet non seulement de payer le véhicule, mais aussi son assurance, l’assistance en cas de besoin ainsi que les réparations jugées courantes comme les pneumatiques. Attention cependant à bien comprendre que l’entretien de la voiture est assez restreint sur une électrique, la technologie étant radicalement différente de celle d’une thermique. L’autre solution de leasing est le LOA, Location avec Offre d’Achat. Elle se fait auprès de son concessionnaire, d’une entreprise spécialisée ou de sa banque. C’est cette dernière qui vous fait la proposition de divers modèles disponibles à la LOA. Le choix est certes moins large, mais tout de même assez fourni pour répondre à toutes les exigences courantes. Là aussi, vous n’êtes pas propriétaire du véhicule, et les charges mensuelles comprennent tant le prix du véhicule que son relatif entretien et son assurance. En fonction de votre usage théorique de la voiture, et de la durée de location, une valeur résiduelle est donnée à la voiture, c’est le prix auquel vous pourrez la racheter à la fin du contrat, sans obligation de le faire toutefois.

La comparaison des offres pour la Golf électrique

Le leasing e-golf est en plein boom, vous ne manquerez donc pas de trouver des offres pour répondre à votre besoin d’un véhicule électrique. Néanmoins, votre réflexion doit séparer les avantages LOA et LLD en fonction de vos attentes. En matière de coût, nombreuses sont les données qui font varier le prix de la mensualité : finitions de la voiture, dépôt de garantie, nécessité de l’entretien, tarif du loueur. Il faut donc prendre le temps de comparer pour être sûr de se lancer dans la meilleure opération de leasing possible. N’hésitez pas à faire des devis, cela sera votre meilleur moyen d’action pour vous offrir l’e-golf de vos rêves et à votre budget.