Bloovee

Leasing Volkswagen ID4 (LOA, LLD) : devis en ligne

volkswagen id4

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Volkswagen ID4.

Volkswagen ID4, une nouvelle ère électrique

Le constructeur allemand propose avec la Volkswagen ID4 un nouveau tournant dans son histoire. Après l’affaire du Diesel Gate, Volkswagen se convertit à l’électrique, en faisant de ce modèle son deuxième purement électrique. Le premier commercialisé est l’ID3. L’ID 4 est un SUV, commercialisé depuis le second semestre 2020. C’est le début du renouvellement complet du catalogue pour le constructeur allemand.

Et il se donne les moyens de séduire sa clientèle avec une voiture à l’allure réussie, et en proposant un SUV, le modèle très en vogue ces dernières années. Sur le plan de la puissance, la ID4 est équipée au choix d’un moteur de 110 kW 150 ch ou d’un moteur de 150 kW soit 206 ch. L’une ou l’autre version est équipée d’une batterie de 77 kWh. Elle permet une autonomie d’environ 520 km en mode WLTP. L’ensemble permet aussi une accélération de 0 à 100 en 8,5 secondes et d’atteindre en vitesse de pointe le 160 km/h.

Leasing et Volkswagen ID4, prenez enfin le virage de l’électrique

C’est un fait, une voiture électrique est bien moins chère qu’une voiture thermique à l’usage en raison d’un coût en électricité réduit par rapport à l’essence. Mais la technologie est récente et un véhicule électrique comme l’ID 4 est un peu plus cher à l’achat. Sauf en leasing.

Le leasing, c’est une technique de financement qui permet de ne pas acheter sa voiture mais la louer auprès d’une concession ou d’un loueur spécialisé. Avec la LLD, Location Longue Distance, vous avez une mensualité calculée sur le kilométrage prévisionnel. Ainsi, chaque mois vous ne payez votre voiture qu’en fonction de votre utilisation et tous les frais annexes comme l’assurance ou l’entretien sont pris en charge. Pour les gros rouleurs, ceux qui veulent maîtriser leur budget et ceux soucieux de l’entretien de leur véhicule, c’est la solution idéale.

La LOA, c’est la Location avec Option d’Achat. Si vous êtes complètement séduit par la voiture, vous pouvez décider de la garder après le contrat en réglant sa valeur résiduelle. Vous en deviendrez alors le propriétaire. Concernant la mensualité, elle est par définition moins élevée puisque les frais annexes ne sont pas pris en charge par le loueur, puisque vous avez possibilité d’acheter le véhicule.

Bien qu’il s’agisse de LOA ou de LLD, il s’agit bien de votre véhicule. C’est vous qui déterminez les options, la couleur, la finition. Vous aurez aussi le plaisir de renouveler régulièrement votre voiture.

Estimation de loyer pour une Volkswagen ID4

Envie de rouler en ID4, et envie d’en connaître le prix ? Il faut pour cela passer par un outil en ligne pour comparer les devis de leasing. De nombreux paramètres permettent de le définir, comme le choix entre LOA et LLD, le kilométrage et la durée du contrat, les km hors contrat, le premier loyer majoré et d’autres encore. C’est en connaissant tous ces points, en comparant pour trouver l’offre qui vous correspond que vous aurez une idée juste d’un devis pour le leasing d’une Volkswagen ID4.