Bloovee

Leasing Volvo XC40 Recharge (LOA, LLD) : devis en ligne

Volvo XC40 Rechargeable

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Volvo XC40 Recharge, électrique.

Volvo XC40 Recharge, le savoir-faire Volvo décliné en électrique

Volvo s’est lancé très tôt dans les voitures électriques en lançant conjointement avec le groupe chinois Geely la marque Polestar. Mais les véhicules sous le nom de Volvo aussi se convertissent à l’électricité. C’est le cas du XC40, un SUV compact premium sorti en 2018 et agrémenté de la version Recharge, en 2020. Recharge est la version 100 % électrique du SUV. Et si la voiture de base est déjà un modèle haut de gamme, sa version électrique lui fait honneur avec une fiche technique des plus impressionnantes. Ainsi, on trouve un moteur de 300 kW, soit 409 ch. Il est alimenté par une batterie de 78 kWh développant 660 Nm de couple. En matière d ‘autonomie, le véhicule monte à 400 km selon la norme WLTP. Sa vitesse de pointe est de 180 km/h et elle met 4,9 secondes pour le 0 à 100 km/h. Sa recharge s’effectue en 40 minutes sur une borne rapide et en 10 h sur une wallbox à domicile.

Volvo XC40 Recharge en LOA ou LLD, le bon choix

Le leasing est un mode de financement qui fait l’unanimité aujourd’hui. Mais il faut encore faire la différence entre la LOA et la LLD qui sont deux solutions de financement différentes et qui ne correspondent pas forcément au même public.

La LLD, c’est la location longue durée. Vous vous engagez à louer la XC40 Recharge sur une période qui va de 2 à 5 ans. Durant ce labs de temps, vous paierez une mensualité basée sur le kilométrage prévisionnel et fonction de la durée du contrat. Dans cette somme, l’assurance, l’entretien et les réparations sont prises en charge par le bailleur qui reste propriétaire du véhicule. Pour vous, c’est une solution de simplicité puisque tout est pris en charge, le loueur s’occupe de l’entretien. Vous avez juste à anticiper le renouvellement de votre véhicule avant la fin de la date du contrat de leasing. La prise en charge de tous les frais en fait surtout une solution appréciée des entreprises ou des gros rouleurs qui n’ont plus à se soucier de ce que coûte la voiture en entretien.

La LOA, c’est une solution de Location avec Option d’Achat. Vous pouvez donc racheter le véhicule après la location, contre sa valeur résiduelle. C’est une démarche cohérente avec un véhicule électrique dont on connaît la longévité par rapport à un modèle thermique. Les frais annexes comme l’assurance ne sont pas inclus, faisant baisser la mensualité mais obligeant à chercher un contrat concurrentiel au niveau du tarif par soi-même.

Le bon contrat de leasing pour la XC40 Recharge

Pas évident de trouver la Volvo de vos rêves ? Utilisez l’outil en ligne de cette page. Il va vous trouver toutes les offres de leasing sur la XC40 dans votre région. Surtout, il va vous présenter les offres qui correspondent à vos critères, et avec toutes les informations nécessaires à une juste comparaison. Rouler en électrique n’a jamais semblé si facile.