Bloovee

Leasing Citroën e-Jumpy (LOA, LLD) : devis en ligne

citroen e-jumpy

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Citroën e-Jumpy.

Citroën e-Jumpy, l’utilitaire s’allie à l’électrique

Citroën, comme la plupart des constructeurs de véhicules utilitaires, se tourne vers l’électrique et son premier modèle est le e-Jumpy. Le Jumpy, c’est la valeur sûre de la marque. C’est un utilitaire de moyenne taille qui circule sur les routes françaises depuis 1995. Cela fait de lui une valeur sûre, qui se décline aussi dans d’autres marques partenaires de Citroën comme Fiat Scudo ou le Peugeot Expert.

Le Jumpy connaît une troisième déclinaison en 2018 qui voit arriver un modèle de transport de passage, le SpaceTourer, et cette version électrique, le E-Jumpy. Disponible en deux batteries, 50 ou 75 kw/h, il offre des performances tout à fait honnêtes même avec la batterie la moins conséquente des deux. On note ainsi un moteur de 136 ch, un couple de 260 Nm, une autonomie de 230 km et une vitesse de pointe à 130 km/h. Le e-Jumpy peut se charger à domicile sur une wallbox mais profite aussi d’une prise Combo CCS afin de profiter des charges rapides qui lui permettent de récupérer jusqu’à 80 % d’autonomie en un peu plus de 20 minutes.

LOA ou LLD, le bon choix pour un e-Jumpy

En tant qu’utilitaire, le e-Jumpy se destine avant tout aux professionnels. Pour eux, le leasing est de loin la meilleure solution de financement. D’un point de vue comptable, elle permet de ne pas incorporer un véhicule (ou plusieurs) dans son passif. Mais surtout, le leasing, c’est une solution d’une grande souplesse.

Dans le cas de la LLD, Location Longue Distance, vous louez le véhicule pour 24 à 60 mois. En échange, vous réglez une mensualité comprenant à la fois le coût du véhicule, les intérêts, mais aussi et surtout son entretien intégral qui est pris en charge, tout comme l’assurance, par le loueur. Vous n’avez plus rien à payer avec cette solution durant tout le temps du contrat. Il ne vous reste plus qu’à rendre le E-Jumpy en fin de contrat, tout en ayant anticipé le renouvellement de votre véhicule par un nouveau Jumpy ou tout autre utilitaire de votre choix.

Avec la LOA, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule après le contrat. Dans ce cas, il vous appartiendra définitivement. La mensualité est plus légère, mais n’incorpore pas les frais annexes comme l’assurance et l’entretien. Ce seront donc des éléments à prendre en charge par vous-même.

Recherche d’un devis pour le E-Jumpy

Réaliser un devis pour une LLD ou LOA E-Jumpy demande du temps. Comparer les kilométrages autorisés, la durée du contrat, les coûts inclus ou non, le premier loyer majoré et autres données peut vite être complexe. Avec un comparateur de devis, vous obtiendrez un tri efficace et rapide selon vos besoins. Vous obtiendrez rapidement un choix restreint dans lequel vous pourrez déterminer le devis idéal pour votre futur E-Jumpy. Prendre le temps de faire la bonne recherche avec un comparateur ne demande que quelques minutes. Mais ce sont des économies de réalisées pour toute la durée de votre contrat.