Bloovee

Leasing Cupra El Born (LOA, LLD) : devis en ligne

cupra born

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Cupra El Born, une voiture compacte 100% électrique.

Cupra El Born, Full Electric et sportive

Cupra est un constructeur automobile issu de la branche sportive de Seat. Le constructeur espagnol propose donc des modèles tout à fait dans l’air du temps, notamment avec cette El Born, une compacte complètement électrique, la première de la marque. Seat avait annoncé cette El Born avec un concept car mais c’est Cupra qui la commercialise, la voiture correspondant mieux au créneau du nouveau constructeur. Côté volant, le modèle est séduisant avec ses performances plus que correctes pour un véhicule de la taille d’une Volkswagen ID3. La El Born est équipée d’un moteur de 110 ou 150 Kw, développant 150 ou 204 cv. Sa vitesse de pointe est de 180 km/h, son accélération au 100 km/h se fait en 7,5 secondes et, surtout, son autonomie WLTP est de 420 km.

Le leasing pour rouler en électrique

Le leasing, via la LOA ou la LLD, a le vent en poupe ces dernières années. C’est une solution de financement qui permet généralement de s’offrir un véhicule plus haut de gamme que celui que l’on aurait pu acheter autrement.

La LOA, ou Location avec Option d’Achat, permet de louer le véhicule pour une durée de 2 à 5 ans. Durant cette location, vous ne payez votre véhicule qu’à la hauteur de la consommation que vous en aurez au travers d’un kilométrage prévisionnel. Pour vous, c’est la possibilité d’acheter ensuite, ou non, le véhicule au prix de sa valeur résiduelle. Ainsi, vous êtes libres d’essayer sur le long terme le véhicule, tout en ne payant que pour son usage. La LOA est d’autant plus intéressante qu’un véhicule électrique a une plus grande durée de vie qu’une voiture thermique.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. Avec cette formule, vous louez votre voiture pour le même intervalle de temps et la mensualité se base aussi sur le kilométrage. La différence réside dans le fait que les frais annexes comme l’assurance ou l’entretien sont inclus dans la mensualité. Vous n’avez donc plus aucun frais à sortir concernant votre véhicule ni de préoccupations à avoir concernant son entretien. En plus d’être juste économiquement, cette formule permet de renouveler très régulièrement son modèle de voiture et c’est toujours un plaisir que d’être au volant d’une voiture neuve. La LLD se destine particulièrement à ceux qui roulent beaucoup, au moins 10 000 km à l’année.

Contrat de leasing, faite le bon choix

Obtenir un devis en ligne pour son leasing de Cupra EL Born se fait simplement avec l’outil de cette page. Laissez-vous guider par les questions sur votre profil conducteur et votre recherche de véhicule. Vous obtiendrez rapidement les offres accessibles autour de vous et qui correspondent à votre besoin. Vous aurez ainsi accès à toutes les informations en un clin d’œil. Il sera plus facile et plus juste de comparer la mensualité selon le kilométrage mais aussi les frais annexes comme le premier loyer majoré. Vous paierez ainsi votre El Born au prix le plus juste.