Bloovee

Leasing Kia e-Niro (LOA, LLD) : devis en ligne

kia e-niro

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Kia e-Niro, une berline compacte 100% électrique.

Kia e-Niro électrique : présentation

Si la Kia E-niro est facilement entrée dans l’esprit des français, c’est peut-être tout d’abord par l’intermédiaire de son agent publicitaire, en la personne de Robert De Niro himself. Le légendaire acteur hollywoodien a vanté les mérites d’un véhicule qui n’en manque pourtant pas et dont les différentes version lui permettent de s’attaquer aux trajets urbains comme longue distance. Même en s’appuyant sur la version de base, le véhicule est intéressant. Ce modèle est équipé d’une batterie de 39,20 Kwh et d’un moteur de 136 ch développant 395 Nm, soit une accélération très franche. Son combo batterie-moteur lui permet d’atteindre les 155 km/h en vitesse de pointe et les 9,8 secondes pour parcourir le 0 à 100 km/h. En terme d’autonomie, tout dépendra de la batterie équipant votre voiture. Pour la E-Niro 136, on est sur une autonomie de 289 km, sur le modèle de 204 ch, avec une batterie de 64 kwh, l’autonomie passe à 455 km. En matière de recharge, une simple prise domestique vous demandera 18 h, une wallbox réduira significativement le temps de charge et le combo CCS sur une borne rapide permet de charger l’équivalent de 100 km en 15 minutes.

La solution du leasing en LOA ou LLD

S’adaptant à toutes les configurations, la E-Niro est un modèle plutôt apprécié parmi le catalogue des véhicules électriques. Il est alors évidemment de penser à un leasing pour s’offrir cette Kia. Pour autant, avant de se lancer dans cette solution de financement, il est intéressant de faire le point pour être sûr de connaître les subtilités. Le leasing se décompose en deux opportunités. Il y a la LOA, Location avec Option d’achat. Vous louez votre modèle pour une durée fixe et pour un kilométrage donné. Mais dès la signature du contrat vous savez à quel prix vous pourrez racheter le véhicule si vous le souhaitez. L’autre solution est la LLD, Location Longue Durée. Il s’agit d’une simple location du véhicule, généralement sur une durée comprise entre 3 et 5 ans. A la fin du contrat, vous rendrez votre voiture, sans possibilité de la racheter. Au lieu de vous lancer dans le financement d’un achat, parfois lourd, de gérer la revente du véhicule lorsque vous voulez changer ou éviter de subir de la décote, le leasing DE-Niro est tout indiqué.

Simuler un leasing pour la Kia e-Niro

Lorsqu’il est question de leasing, il est impératif de faire des devis. Le leasing se veut une solution souple, mais cette souplesse induit aussi la possibilité de jouer sur de nombreux critères pour bien faire son leasing. Et c’est ce qui rend le leasing compliqué. Il faut savoir que l’on peut le faire sur un véhicule neuf comme sur une occasion, et même sur un leasing en cours avec un transfert. Votre leaseur, la société qui fait le leasing, peut être aussi bien votre banque, votre concessionnaire qu’un intermédiaire spécialisé dans le domaine. Cela signifie aussi qu’ils n’auront pas nécessairement accès au même catalogue de modèles. Enfin, il faut tenir compte aussi du premier loyer majoré, du dépôt de garantie comme de la valeur du kilomètre additionnel. Si votre mensualité couvre bien la voiture, ses frais d’entretien courant et son assurance, ces données sont tout de même à prendre en considération. En réalisant des devis, vous ferez le comparatif entre les diverses offres et ferez donc votre leasing Kia E-Niro au mieux de vos besoins.