Bloovee

Leasing Kia E-Soul (LOA, LLD) : devis en ligne

e-soul kia

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Kia E-Soul.

Kia E-Soul, l’âme d’une électrique

La Soul est une voiture de la marque sud-coréenne Kia. Pensée pour les trajets urbains, elle a toujours joué dans la catégorie des petites citadines. Elle a évolué avec le temps, faisant évoluer ses codes pour se rapprocher de ceux du SUV pour sa troisième génération. Mais c’est surtout en devenant la E-Soul, une voiture 100 % électrique, que Kia a fait le mieux évoluer son emblématique modèle.

Bien qu’elle porte son statut de citadine, la Kia le-Soul ne démérite pas et se voit attribuer des caractéristiques techniques qui en font une électrique performante. On note ainsi le choix entre 2 batteries, une 39 ou 64 kWh. Le modèle de Kia E-Soul avec une batterie de 39 kWh atteint la vitesse de pointe de 157 km/h, passe du 0 à 100 km/h en 9,8 secondes grâce à son moteur de 136 ch. La version 63 kWh atteint 167 km, met 7,9 s du 0 à 100 km/h et le moteur développe 204 ch.

LOA ou LLD pour la Kia E-Soul ?

Lorsqu’il est question de leasing, il y a toujours deux façons d’envisager ce mode de financement.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. Vous empruntez la voiture pendant 24 à 60 mois. Vous payez une mensualité liée à votre kilométrage prévisionnel selon la durée du contrat. Dans ce dernier est inclus l’entretien de la voiture, les réparations s’y afférent ainsi que l’assurance de votre Kia E-Soul. La prise en charge de toutes les dépenses dans la mensualité vous assure d’avoir toujours un véhicule parfaitement entretenu et avec un budget fixe pour vous. Avec la LLD, vous connaissez dès le premier jour la date de retour de votre véhicule. Vous pouvez donc facilement anticiper votre changement de Kia E-Soul pour reprendre le même modèle en neuf ou un tout autre véhicule. La LLD est donc une formule particulièrement intéressante pour les gros rouleurs, au-delà de 10 000 km à l’année.

La LOA est une Location avec Option d’Achat. Si rien ne vous y oblige,vous avez tout de même la possibilité de racheter la voiture après le contrat de location. Elle devient alors par ce crédit-bail votre possession pleine et entière. La mensualité se calcule selon la même formule mais ne tient pas compte du coût de l’assurance et de l’entretien du véhicule puisqu’ils sont à votre charge. Cela permet de mieux maîtriser vos dépenses mais cela implique aussi plus de gestion au quotidien de votre automobile.

Recherche d’un devis pour Kia E-Soul

Les offres de leasing sont nombreuses pour répondre à l’engouement des Français pour ce système de financement. Pour autant, comparer les offres n’est pas évident en raison des très nombreux paramètres au-delà même de la mensualité et de la durée du contrat. Avec un comparateur, vous pourrez entrer toutes vos attentes et dessiner ainsi votre profil d’emprunteur. C’est ainsi que le programme fera ressortir les offres les plus proches de vos besoins. Ce qui rendra votre choix plus simple et plus pertinent.