Bloovee

Leasing Kia EV6 (LOA, LLD) : devis en ligne

kia ev6

Profitez dès maintenant des meilleures offres leasing en LOA ou en LLD pour le Kia EV6, le SUV électrique.

Kia EV6, entrée fracassante dans le monde électrique

La marque sud-coréenne Kia a fait le choix de se tourner vers l’électrique avec une gamme complètement dédiée et inaugurée avec le Kia EV6. Il s’agit d’un SUV compact commercialisé en 2021. Sportif, presque futuriste avec ses écrans incurvés et ses lignes, le Kia EV6 ne manque pas de se faire remarquer, notamment par une certaine ressemblance avec les Tesla. C’est aussi au niveau des performances que la marque coréenne fait la démonstration de son intérêt pour la motorisation électrique. Ainsi, la voiture est équipée au choix d’une batterie de 58 ou 77 kWh. Dans les chiffres, cela se traduit par une accélération de 0 à 100km/h en 3,5 secondes. La voiture s’affranchit aussi des problèmes de recharge avec une recharge de 10 à 80 % en 18 minutes et de 100 km en 4m30 secondes. Cela suppose toutefois une borne particulièrement puissante, celle du réseau Ionity, partenaire de la marque Kia par exemple.

Leasing pour électrique haut de gamme, l’évidence

Le choix du leasing est de plus en plus courant auprès des automobilistes. Ils y voient là une façon de financer plus facilement une voiture. Alors quand on vise un modèle 100 % électrique et haut de gamme, le leasing prend effectivement tout son sens.

Il y a deux solutions au leasing, la LLD pour Location Longue Durée, et la LOA pour Location avec Option d’Achat. La première est privilégiée pour ceux qui roulent beaucoup et c’est une évidence même avec un véhicule comme le Kia EV6. Dans la LLD, votre mensualité se calcule avec le kilométrage prévisionnel et la durée du contrat. Mais les coûts annexes au véhicule comme l’assurance, l’entretien et les réparations sont pris en charge par le bailleur. Vous n’avez rien d’autre à payer que les recharges en électricité. Avec la LOA, le calcul se fait sur les mêmes piliers mais les frais annexes comme l’assurance ne sont pas inclus. La différence fondamentale venant du fait que la LOA permet de racheter le véhicule en fin de contrat. Le bailleur n’a donc pas intérêt à couvrir pour vous ces frais annexes. Vous aurez donc à les payer, ce qui peut permettre toutefois de limiter plus facilement les coûts. La LLD est donc une solution avantageuse pour les gros rouleurs.

Il est bon de savoir que bien qu’il s’agisse d’une location, vous choisissez votre voiture selon vos critères, comme si vous l’achetiez.

Recherche d’un devis pour Kia EV6

Pour obtenir un devis pour une Kia EV6, la meilleure façon est d’utiliser notre outil en ligne. Il permet de facilement indiquer vos préférences et vos besoins en termes de LOA ou LLD. Ainsi, vous obtenez un devis précis, clair et facile à comparer. Mensualité, durée du contrat, kilométrage inclus et hors contrat, premier loyer majoré, tous les paramètres sont comparables afin de faire la meilleure affaire sur cette Kia EV6.