Bloovee

Leasing Lexus UX300e (LOA, LLD) : devis en ligne

LEXUS UX300e

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Lexus UX300e.

Lexus UX300e, premium et électrique

Le Lexus UX300e est un crossover urbain présenté par Lexus en 2018. Il s’est rapidement distingué par ses formes caractéristiques, sa calandre très expressive mais aussi pour ses qualités. Pour être dans l’air du temps, Lexus a proposé en 2020 une nouvelle version, le Lexus UX300e. Alors que les premiers modèles étaient des hybrides rechargeables, le UX300e est le premier véhicule 100 % électrique de la marque japonaise, filiale de Toyota.

Il est équipé d’un moteur de 150 kW, soit 204 ch, développant 300 Nm de couple. Sa batterie de 54,3 kWh lui donne une autonomie, malgré son gabarit, de plus de 400 km. La recharge se fait via une prise CHAdeMO. En matière de chiffres, on note une vitesse de pointe à 160 km/h ainsi qu’une accélération à 100 km/h en 7,5 secondes. Ces quelques caractéristiques mettent en avant les performances tout à fait honnêtes de ce crossover qui conviendra donc aussi bien pour les trajets urbains que les grands déplacements.

Leasing, LOA et LLD, votre nouvelle Lexus UX300e arrive

Changer de voiture est légitime. Vouloir limiter l’impact financier de l’opération l’est tout autant. Mais il est difficile de se priver d’une voiture économique comme une électrique, et performante comme l’est la Lexus UX300e. Pour cela, le leasing est la solution idéale.

La LLD, pour Location Longue Durée, est la solution de financement qui convient le mieux aux gros rouleurs. La formule permet de payer une mensualité incluant le coût de la voiture selon votre kilométrage mensuel. Ce coût inclut l’assurance, l’entretien, les réparations et tous les frais annexes. Ainsi, tout est pris en charge, et vous n’avez qu’à rendre la voiture à la fin du contrat. Vous pouvez alors reprendre un nouveau leasing pour continuer à rouler dans une voiture neuve et parfaitement entretenue.

L’autre solution de financement du leasing, c’est la LOA. La Location avec Option d’Achat, c’est louer la voiture en fonction du kilométrage prévisionnel. Mais c’est aussi se garder la possibilité de racheter le véhicule à la fin du contrat. Il s’agit alors d’un prêt auto à des conditions intéressantes pour le conducteur. Les frais annexes ne sont pas pris en charge dans la LOA mais cette formule permet quand même de changer de voiture à chaque fin de contrat. Plus besoin de faire une revente avec les risques qu’elle comporte, tout est pris en charge par le contrat de location.

Recherche de devis pour Lexus UX300e

Il n’est pas évident de trouver le bon devis pour une Lexus UX300e. Les nombreuses propositions, les devis impossibles à comparer parce que tous basés sur des critères différents, le coût des frais annexes, c’est un labyrinthe. Sauf à utiliser l’outil en ligne ci- dessous. Avec quelques questions, il va cerner votre profil et vos besoins pour trouver pour vous les offres les plus cohérentes pour un leasing Lexus UX300e selon vos besoins. C’est la solution la plus pertinente pour aller vite et faire des économies mensuelles.