Bloovee

Leasing Nissan Ariya (LOA, LLD) : devis en ligne

nissan ariya

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le SUV Nissan Ariya, 100% électrique.

Présentation du Nissan Ariya électrique

Le Nissan Ariya est un SUV présenté dès 2019 par la marque japonaise, avec un design qui se rapproche de celui du Qashqai. Ce 5 places est pensé pour un usage mixte, autant à la ville que sur la route, d’où sa déclinaison en deux batteries et plusieurs motorisations. Sa batterie la plus modeste est tout de même une 65 kWh, l’autre étant une 87. La version 65 kWh est couplée avec un moteur de 242 ch ce qui offre au conducteur un couple de 300Nm et surtout une autonomie de 360 km selon la norme WLTP. La recharge est facilité grâce au port Combo CCS qui permet de faire le plein à 175 kw, soit récupérer 400 km d’autonomie en 30 minutes environ. A domicile, une wallbox triphasée en 7,4 kw vous donnera le même résultat en 8h30. Dans la version la plus musclée, la voiture propose une accélération du 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes.

Le leasing pour une Nissan Ariya : LOA et LLD

De plus en plus d’acheteurs utilisent le leasing pour s’offrir un véhicule performant et économique sans devoir investir la totalité du prix. En effet, le leasing permet de faire une LLD, une location longue durée. Vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule, vous ne faîtes que la louer pour une période de 3 ou 4 ans en moyenne. L’intérêt est multiple puisque tout d’abord, vous n’avez pas à vous inquiéter d’une éventuelle décote du véhicule lors d’une revente, ni même de la revendre au bon prix. Un autre des gros avantages concernent les éléments pris en charge dans la mensualité. Celle ci se calcule en fonction du kilométrage et de la durée. Mais elle comprend aussi l’assurance, l’assistance et surtout l’entretien courant du véhicule. Même si sur ce dernier point les véhicules électriques sont moins coûteux que les équivalents thermiques, il est intéressant de se dire qu’en une mensualité tout est réglé. La LLD peut se transformer en LOA, Location avec Option d’Achat, vous permettant ainsi d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle à la fin de votre contrat.  Elle se calcule sur la même base, c’est à dire le kilométrage prévisionnel et la durée de la location.

Simuler un leasing en ligne

Pour s’y retrouver dans les offres de leasing et pour connaître la configuration la plus intéressante pour vous, il est nécessaire de faire une simulation. Vous devez toujours comparer à données égales, concernant la durée et les km à parcourir. Ensuite, vous devez faire attention à quelques données comme celles qui suivent :

  • Premier loyer majoré
  • Dépôt de garantie
  • Valeur résiduelle
  • Véhicule neuf ou occasion récente
  • Disponibilité du modèle

Vous avez donc beaucoup de point à contrôler avant de vous lancer dans un leasing Nissan Ariya gagnant. La simulation sur cette page vous permettra de tout savoir.