Bloovee

Leasing Nissan Leaf (LOA, LLD) : devis en ligne

nissan leaf

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Nissan Leaf 100% électrique.

Caractéristiques du Nissan Leaf

La Nissan Leaf fait un peu figure de précurseur dans le monde de la mobilité électrique puisque la première déclinaison du véhicule est sortie en 2010. Aujourd’hui, cette 5 places en est à la phase deux, proposée en diverses motorisations électriques en fonction de vos besoins. Son expérience lui permet aussi de proposer des performances tout à fait honnêtes pour une voiture de type berline, même dans sa version la plus abordable la Leaf II 150ch 6CV Visia BVA. D’un point de vue moteur, elle embarque un modèle de 150 ch appuyé par une batterie de 40 kWh. Vous la rechargez en 21 h avec une prise standard, mais elle s’adapte au chargement rapide grâce à un connecteur CHAdeMO qui permet de passer de 20 à 80 % de la batterie en moins de 90 minutes. Sur la route, vous observerez le 0 à 100 km/h en 7,9 secondes et une vitesse de pointe de 144 km/h que vous atteindrez rapidement grâce au 320 Nm de couple. Enfin, à propos de l’autonomie, Nissan annonce une distance de 378 km avec la norme WLTP, permettant de couvrir ainsi la très grande majorité de vos trajets.

Leasing en LOA ou LLD pour Nissan Leaf électrique

Aujourd’hui, on n’achète plus son véhicule, il y a plus simple et plus avantageux, c’est le leasing. Cette méthode de financement permet de changer son véhicule dès la fin du contrat pour repartir sur un autre modèle neuf ou très peu utilisé. Vous n’avez ainsi pas à gérer la revente de votre Nissan. Le leasing permet de mieux maîtriser ses frais liés à l’automobile puisque l’entretien courant est inclus à la mensualité, ainsi que l’assurance et l’assistance. Le leasing se pratique de deux façons. Il y a la LLD, Location longue Durée où vous n’avez rien à faire d’autre que rendre le véhicule en fin de contrat. Avec la LOA, vous avez le choix de l’acheter à sa valeur résiduelle si vous ne voulez pas vous en séparer.

Simuler un leasing en ligne

Quelle que soit la formule choisie, elle est pensée pour vous faciliter la vie. Mais c’est vrai à la condition cependant de prendre en compte tous les critères. En effet, le leasing se fait sur du neuf ou sur du transfert de leasing (de l’occasion) et tous les intermédiaires proposant ce financement n’ont pas à disposition tous les modèles. Il faut aussi s’informer sur le prix du kilomètre hors contrat, sur le premier loyer majoré, le dépôt de garantie, sur les exclusions de l’assurance et toute autre donnée qui pourrait moduler votre mensualité. C’est parce que toutes ces nuances existent qu’il est adroit de se faire conseiller par un spécialiste leasing qui vous aidera à fixer vos besoins et trouver le véhicule le plus adapté à votre demande.