Bloovee

Leasing Opel Corsa électrique (LOA, LLD) : devis en ligne

opel corsa électrique

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour l’Opel Corsa-e, une citadine 100% électrique.

Présentation de l’Opel Corsa-E

Sur les routes depuis l’année 1982, l’Opel Corsa n’est plus à présenter. Elle a traversé les générations et les modes par son style, sa fiabilité et son usage. Sixième génération de Corsa, le modèle actuel se décline en une version Corsa-E, témoin de son passage à la motorisation électrique. Elle garde ses atouts avec une polyvalence entre la route et la ville ainsi que son style vif. Sur le plan moteur, le modèle s’appuie sur une motorisation de 136 ch, soit 100 kW. La batterie est de 46 kWh et permet de maintenir la distance 337 km selon le cycle WLTP, et un couple de 260 Nm. On peut s’attarder aussi sur la recharge avec une prise 7,4 kW monophasée pour régénérer sa batterie la nuit. Pour les plus longs trajets, les bornes de recharge rapide jusqu’à 100 kWh se satisferont de son port Combo CCS pour récupérer environ 80 % de batterie en 30 minutes.

Opel Corsa électrique : offres en LOA et LLD

Vous aimez changer de voiture régulièrement, tant parce que vous roulez beaucoup que par plaisir de ne conduire que de nouveaux modèles ? Alors, vous savez déjà que le leasing est la solution pour vous. En effet, vous trouverez sans difficulté la possibilité de faire une LLD, une Location Longue Durée, sur votre Opel Corsa-E. Le principe est simple, vous louez la voiture sur une durée de 36 ou 48 mois, voir plus, tout en indiquant le kilométrage prévisionnel pour cette période. Cela permet de déterminer à partir de la valeur de la voiture la mensualité que vous devrez régler. Cette dernière donnera accès à la voiture, mais aussi à l’assurance, l’assistance ainsi que l’entretien courant. À la fin du contrat, il suffira de rendre la voiture à votre loueur. Vous pourrez alors signer pour une nouvelle LLD. C’est une solution particulièrement aussi pour ceux qui veulent d’un deuxième véhicule dans une famille, mais savent qu’ils n’en auront pas l’utilité des années. Ainsi, ils s’évitent une vente sur laquelle ils peuvent être perdant puisque là tout est calculé à l’avance. Si vous voulez conserver la possibilité de garder le véhicule, en réglant le différentiel après location, on parle alors de LOA, dont la mensualité se calcule de la même façon.

Simuler votre leasing en ligne

Vous ne manquerez pas de trouver des offres pour l’Opel Corsa-E, neuve comme en occasion récente, grâce au transfert de leasing. Il vous faut donc faire une simulation du leasing précise afin de déterminer les offres disponibles, mais aussi de comparer les coûts annexes. Prix du km supplémentaire, apport, loyer majoré, ce sont quelques données à prendre en considération pour le leasing le plus juste. Et pour obtenir tout cela, la meilleure des solutions reste encore de s’appuyer sur un simulateur qui vous fournira de façon objective toutes les informations. Quelques clics, quelques secondes et votre formulaire est prêt. Vous avez déjà un pied dans votre Opel Corsa-E.