Bloovee

Leasing Opel Vivaro-E (LOA, LLD) : devis en ligne

opel vivaro-e

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour l’Opel Vivaro-E.

Opel Vivaro-E, utilitaire électrique pour tous les artisans

L’Opel Vivaro est le cousin de modèles comme le Peugeot Expert, le Citroën Jumpy et Space Tourer ainsi que le Toyota ProAce. Cela s’explique par l’utilisation de la même plateforme en raison des partenariats commerciaux. Ainsi, Opel s’est aussi mis à l’électrique son sur utilitaire le plus connu, le Vivaro. C’est ainsi qu’est né le Vivaro-E.

Depuis sa première commercialisation en 2000, le Vivaro a bien évolué et l’offre en électrique sur la troisième génération en est la preuve. Elle est commercialisée depuis 2020. Le passage à l’électrique équipe ce modèle de Vivaro-E au choix d’une batterie de 50 ou 75 kWh. Cela permet d’obtenir selon le cycle WLTP une autonomie de 230 ou 330 km. Ces données restent à relativiser de façon plus prudente qu’avec une voiture en raison du poids de charge que l’on peut mettre dans un véhicule utilitaire léger. On notera aussi une vitesse maximale de 130 km/h, plus faible qu’une DS3 E-Tense dont elle partage le moteur, mais suffisante pour un utilitaire.

Le leasing en électrique, l’Opel Vivaro-E accessible

Le leasing séduit les entrepreneurs pour des raisons de calcul du passif d’une entreprise. Puis la formule séduit pour ses avantages certains en matière d’entretien et de changement de véhicule.

En effet, le leasing, LLD ou LOA (Location Longue Durée ou Location avec Option d’Achat), permet un financement très souple de son véhicule. Le contrat engage pour une période allant de 24 à 60 mois. À la fin de cette période, vous rendez obligatoirement le véhicule (LLD) ou vous avez la possibilité de le racheter (LOA). Dans un cas comme dans l’autre, vous vous en séparez pour en reprendre un ensuite qui sera à nouveau neuf. C’est une question de confort, mais aussi de fiabilité puisque vous savez qu’avec cette méthode, vous avez toujours un véhicule avec peu de kilomètres entre les mains.

Les artisans apprécient beaucoup la stabilité des coûts. Avec une LLD, vous savez exactement quel est le montant de la mensualité. Elle est fixée selon le kilométrage prévisionnel et la durée du contrat. Elle inclut à la fois l’assurance, l’entretien et les réparations. Pour vous, c’est un budget bien plus facile à maîtriser. En LOA, vous aurez à choisir et régler vous même les réparations et l’assurance. Vous pourrez ainsi avoir la main sur leurs coûts, plus qu’avec la LLD où il s’agit d’un forfait tout compris.

Etablir un devis pour un Opel Vivaro-E

Vous voulez connaître le prix de votre prochain leasing d’un Opel Vivaro-E ? Pour cela, il n’y a rien de mieux que l’outil en ligne pour obtenir une valeur juste selon vos besoins. Kilométrage annuel, durée de la location, LOA ou LLD, dimensions du véhicule, importance du premier loyer majoré, de nombreux paramètres en ligne de compte pour établir un devis de leasing. En fixant toutes vos informations et besoins, l’outil permettra de ne faire ressortir que les offres cohérentes. C’est ainsi que vous estimerez au plus juste votre leasing et ferez des économies mensuelles.