Bloovee

Leasing Peugeot e-2008 électrique (LOA, LLD) : devis en ligne

peugeot e-2008

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le SUV / Crossover Peugeot e-2008 100% électrique.

Peugeot e-2008 électrique : présentation du véhicule

Le e-2008 est un SUV urbain, similaire à un Renault Captur par exemple, qui se décline en motorisation thermique, mais aussi et surtout électrique. L’équipement électrique est d’ailleurs le même que pour le modèle e-208 de chez Peugeot. On retrouve ainsi une batterie Lithium-Ion de 50 kWh délivrant une puissance maximale de 100 kW. Cela équivaut à 136 chevaux et offre un couple de 260 Nm, tout à fait dans la norme pour ce type de véhicule. Au niveau de la batterie, elle se recharge en 16 heures avec une prise classique Green-Up. Pour un peu plus d’efficacité, on note une recharge en seulement 5 h avec une wallbox à 11 kw. Enfin, elle profite d’un combo CCS qui lui permet de prendre les recharges rapides. Dans ce cas, 80 % de la batterie se recharge en seulement 30 minutes.

Solutions de leasing en LOA ou LLD

L’achat classique d’une voiture est une solution qui se fait de plus en plus supplanter par les offres de leasing. Sous forme de LLD ou de LOA, ces nouvelles solutions de financement ont beaucoup d’avantages. Le terme LLD signifie Location Longue Durée. Vous choisissez votre voiture, vous roulez avec pendant une période prédéterminée au moment de la transaction, mais vous n’en serez jamais le propriétaire. Dans la mensualité que vous payez, il y a le prix de la voiture d’inclus, mais aussi l’assistance, l’assurance ainsi que l’entretien courant comme les plaquettes de frein. La LOA, pour Location Longue Durée, recoupe la même idée, à savoir que vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule, mais son locataire. En passant par un organisme de LOA, vous aurez un choix possiblement restreint en terme de modèles et de finitions. Là aussi, votre mensualité recoupe tant le tarif de la voiture que son assurance, l’assistance et l’entretien courant. En fin de LOA, vous avez possibilité d’acheter votre véhicule à sa valeur résiduelle. Vous gardez ainsi votre voiture qui vous appartient définitivement pour un tarif qui est calculé dès la signature de la location. Ce tarif est définitif à la condition de suivre les obligations imposées en terme kilométrique, par exemple.

Comparer les offres pour le e-2008

Les possibilités de leasing e-2008 sont très intéressantes pour l’achat d’un tel véhicule électrique, et c’est d’autant plus vrai si vous faites beaucoup de kilomètres. Mais il est impératif de prendre le temps de comparer les offres. Le choix du modèle et de sa finition, les disponibilités en cas de LOA, l’éventuel dépôt de garantie, tout cela concourt à modifier le prix de votre mensualité. À la réflexion sur la voiture elle-même s’ajoute aussi le comparatif des divers organismes qui vont jouer les intermédiaires dans votre opération de leasing. Entreprise spécialisée, concession agréée, établissement bancaire, tout le monde veut vous séduire. Profitez-en pour prendre le temps de faire une étude précise des diverses propositions. Si le leasing est fait pour changer de voiture régulièrement, cela ne signifie pas que vous ne devez pas prendre le temps de la réflexion. N’oubliez pas de tenir compte dans votre réflexion que le coût de l’entretien général d’un véhicule électrique comme l’e-2008 est beaucoup plus limité que sur une automobile thermique.

DEVIS VEHICULE ELECTRIQUE
Profitez des meilleures offres de leasing (LOA, LLD) pour le véhicule électrique de votre choix
Vous êtes :
Véhicule :
Précisions :