Bloovee

Leasing Peugeot E-Partner (LOA, LLD) : devis en ligne

peugeot e-partner

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Peugeot E-Partner, l’utilitaire électrique.

Peugeot E-Partner, un classique de l’utilitaire se convertit

Le Partner Peugeot fait partie des grands classiques du monde de l’utilitaire. Produit dès 1996, il s’est vite retrouvé au catalogue des partenaires commerciaux de Peugeot avec le Citroën Berlingo ou l’Opel Combo. Il s’est vite démarqué par sa taille modeste, suffisante pour de petits chantiers, ce qui lui permet de s’adapter facilement aux zones urbaines sans s’encombrer de gros véhicules. Avec le temps, l’utilitaire s’est perfectionné, offrant toujours plus de confort et de connectivité dans l’habitacle. Au niveau de la motorisation, c’est la version E-Partner proposée dès 2021 qui fait référence de changement drastique. Les modèles thermiques continuent cependant d’être proposés par Peugeot.

Pour cette version électrique, le modèle le plus performant permet une autonomie de 330 km, une charge à 80 % en 30 minutes. Surtout, il se décline comme les autres modèles de Partner en différentes tailles. Vous ne perdez rien en ce qui fait l’aspect pratique et efficace de cet utilitaire, tout en profitant d’une motorisation électrique.

Peugeot E-Partner, le leasing pour rouler électrique

Le choix de l’électrique, c’est un surcoût à l’achat qui est rapidement rentabilisé par un usage bien moins onéreux. Mais quand le leasing permet de financer bien plus simplement son véhicule, cela prend alors tout son sens avec un véhicule électrique.

La LLD, c’est la Location Longue Durée, 2 à 5 ans. Cela permet de louer le véhicule puis de le rendre à la fin du contrat. Durant ce temps, aucun frais supplémentaire n’est à votre charge puisque la mensualité, indexée sur le kilométrage prévisionnel, couvre l’entretien, les réparations et l’assurance. C’est à la fois simple et particulièrement adapté aux professionnels qui aiment les budgets bien définis. C’est aussi la garantie que vous aurez toujours un utilitaire prêt à rouler avec vous.

Dans le cas de la LOA, Location avec Option d’Achat, vous avez possibilité de racheter le véhicule après le contrat. Cela fait de la LOA un mode de financement intéressant pour acheter le véhicule, sans s’engager dessus avant la fin du contrat de location. C’est une solution assez rentable aussi car les frais annexes ne sont pas inclus dans la mensualité. Vous avez donc toute liberté pour les négocier au mieux à l’extérieur. Et quand aux frais de réparations, on sait que la mécanique sur un électromoteur ne peine pas. Les deux solutions, LOA et LLD pour ce E-Partner méritent donc d’être vérifiées.

Un devis pour un E-Partner

Les offres de leasing ne manquent pas mais vous allez vite comprendre que le prix mensuel est facteur de nombreux paramètres. Le comparateur en ligne vous donnera les moyens de trier les offres en fonction de vos attentes, de la mensualité, de paramètres comme le premier loyer majoré ou le kilométrage autorisé et hors contrat. C’est seulement en faisant ressortir avec le comparatif les offres pertinentes que vous pourrez étudier sereinement la question. 5 minutes pour le questionnaire, des heures de recherche de gagnées et des économies mensuelles à la clé.