Bloovee

Leasing Polestar 2 (LOA, LLD) : devis en ligne

polestar 2

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Polestar 2, une berline premium 100% électrique.

Présentation de la Polestar 2

La Polestar est le véhicule qui fait entrer Volvo dans la catégorie des constructeurs de véhicules électriques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque suédoise entre par la grande porte en faisant le choix d’une berline routière, à l’instar de la Model 3 de Tesla. Et sur la partie technique, la comparaison se tient avec des données plutôt impressionnantes pour la marque appartenant à Volvo. En effet, le Polestar 2 est équipé d’un moteur de 300 kW, soit 408 ch et développe un couple de 660 Nm grâce à sa batterie de 78 kWh. Sur la route, cela se traduit par des chiffres bien plus que raisonnables, à savoir le 0 à 100 km/h départ arrêté en moins de 5 secondes par exemple et une vitesse théorique maximale de 220 km/h. On s’intéresse surtout à son autonomie de près de 500 km en calcul WLTP. En plus de cette impressionnante autonomie, elle profite d’un chargeur 11 kW pour les recharges rapides à domicile, c’est à dire moins de 5 heures pour un 10-80 % de la batterie, et du Combo CCS à 120 kWh pour les recharges en extérieur. La question de l’autonomie de son Polestar 2 ne se pose donc même pas.

Le leasing pour une Polestar 2 : LOA et LLD

La Polestar est tout simplement une voiture haut de gamme, tant en matière de performances que d’aménagements intérieurs ou d’innovations technologiques. En conséquence cela un fait un magnifique modèle qui se met à la portée de tous grâce à la LLD, la Location Longue Durée. Cette technique d’achat par leasing permet de ne pas avoir à devenir propriétaire de son véhicule. Pour le client, l’avantage consiste en la simplicité de la location, la prise en charge de tous les coûts annexes comme l’assurance ou l’entretien courant. Cela permet aussi de ne pas avoir à revendre, parfois à perte, son véhicule lorsque l’on veut en changer. Avec la LLD, il suffit de le rendre à la date prévue. La mensualité à payer, calculée sur le kilométrage total effectué sur votre période de location, généralement comprise entre 24 et 60 mois, est donc facile à gérer. On notera que la solution de la LOA permettra de se donner la possibilité de garder le véhicule en fin de location. La valeur résiduelle, calculée lors de la location, permet de préparer le financement du reste du véhicule avant la fin de la location.

Simulation de leasing auto électrique en ligne

On ne s’engage pas au hasard sur un véhicule haut de gamme comme le Polestar 2. Il faut pouvoir tenir compte des paramètres qui influent sur votre décision de louer comme le premier loyer majoré, l’apport et d’autres paramètres. Pour bien faire son choix entre les multiples propositions (neuf ou occasion par exemple), la meilleure solution reste la simulation. Vous aurez toutes les données pour une comparaison juste. Elle se fait en quelques secondes avec le formulaire dédié, vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas étudier un leasing pour votre future Polestar 2.