Bloovee

Leasing Renault Master ZE (LOA, LLD) : devis en ligne

renault master ze

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour le Renault Master ZE.

Renault Master ZE, la version électrique du Renault Master classique

Le Renault Master est apparu sur les routes françaises avec le début des années 80. Il est venu en remplacement de la mythique Estafette, apportant performances, design et confort. Évidemment, tout en se déclinant dans un nombre conséquent de versions, le Renault Master a évolué, connaissant ainsi sa deuxième version en 2007 puis une troisième en 2010. Elle est similaire à de nombreux autres utilitaires du même segment comme le Mercedes Sprinter, Iveco Daily ou bien encore le Peugeot Boxer. La grande nouveauté est surtout l’arrivée au catalogue du Master ZE.

Cette version est la déclinaison électrique du Renault Master. L’utilitaire est équipé d’un moteur de 77 ch et d’une batterie de 33 kw/h. Elle permet une autonomie annoncée à 120 km/h, à relativiser en fonction du poids de la charge comme du modèle de fourgon du Master. La vitesse maximale est de 100 km/h et la batterie se recharge en 6 h à partir d’une simple Wallbox. Si les chiffres du Master ZE ne sont pas énormes, ils sont en réalité à l’image de l’usage d’un véhicule de ce type qui n’est ni fait pour faire de la vitesse, ni parcourir de grandes distances.

Leasing pour Master ZE, l’électrique abordable

Le choix de l’électrique comme motorisation permet de faire des économies à l’usage. Mais en utilisant le leasing comme mode de financement, vous faites aussi des économies à la prise en main du véhicule.

Le Leasing, LOA ou LLD, c’est la location du véhicule pour une durée comprise entre 2 et 5 ans. Puisque c’est une location, le leasing ne rentre pas dans le passif d’une entreprise et c’est déjà un argument de poids. Les entreprises et artisans aiment aussi la maîtrise du budget que sous-entend le leasing. Avec la Location Longue Durée, aucun frais supplémentaire puisque entretien, réparations et assurance sont inclus dans le budget. En LOA, il faut toutefois payer séparément ces frais additionnels.

La LLD permet donc d’avoir un véhicule totalement pris en charge par le bailleur. Vous serez donc quoi qu’il arrive tous les jours au volant d’un véhicule électrique en parfait état. Vous pourrez compter dessus et c’est un argument solide auprès d’entrepreneurs qui ne peuvent se permettre des contre-temps en raison d’un matériel défaillant. Le renouvellement du véhicule peut être anticipé en fin de LLD afin de ne pas se retrouver sans utilitaire. Avec la LOA, il est possible de racheter le Master ZE en fin de contrat.

Recherche de devis pour Master ZE

Besoin d’un devis de leasing pour le master ZE ? Le comparateur est là pour vous le fournir en s’appuyant sur quelques informations comme le choix de la LOA ou LLD, du kilométrage annuel ou du modèle de fourgon, différentes types étant disponibles. À partir de vos attentes, vous obtiendrez en quelques minutes les devis les plus proches de vos besoins. Rouler en électrique n’a jamais été si simple avec le leasing, ne manquez pas l’occasion.