Bloovee

Leasing Renault ZOE électrique (LOA, LLD) : devis en ligne

renault zoe

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Renault ZOE 100% électrique.

Présentation de la Renault ZOE électrique

La Renault ZOE est une voiture électrique citadine. Présentée comme « City Car » par le constructeur automobile français en 2005 au Salon International de l’automobile de Genève, elle est commercialisée en France, en mars 2013. Entre son lancement initial et la Phase II en 2019, elle a été dotée d’améliorations considérables comme la batterie à 52 kWh et le moteur R135. Élue « Meilleure voiture électrique » entre 2014 et 2017 au Royaume-Uni, cette petite citadine est très convoitée et pleine de promesses. Elle ne cesse d’étonner par ses capacités sans cesse améliorées par Renault.

La nouvelle Renault ZOE 2020 « électrise le quotidien de son utilisateur ». Son design est plus contemporain et dynamique que les modèles précédents. Elle est hyper connectée grâce à son dernier système multimédia EASY LINK dont l’écran central, compatible avec Android Auto ou Apple Car Play est de 9,3’’ pour un tableau de bord de 10’’. Son autonomie est de 395 km (WLTP) grâce à la charge rapide disponible. Il est possible de récupérer 150 km en seulement une demi-heure. Elle s’avère très dynamique grâce au moteur R135 d’une puissance de 100kW/135CH. La boite automatique facilite la conduite en ville et le mode B accentue la décélération pour une conduite relaxante. Actuellement, quatre versions sont disponibles : la Life, la Zen, l’Intens et la One. Pour recharger la Renault ZOE à domicile, une prise Green-Up 3,7KW ou une borne Wallbox 7,4 KW sont nécessaires. La Wallbox publique 11kW AC (3x16A) permet une recharge en 4 h 30 et 6 h 54 pour la 7,4 kW AC (32 A). Pour une charge rapide en 50 kW DC 3x80A, il faut compter 1 h 05. La Renault ZOE est garantie pendant 8 ans ou 160 000 km.

Renault ZOE en leasing : LOA ou LLD ?

Le leasing est un crédit-bail finançant un véhicule en location avec option d’achat. Le nouveau locataire de la voiture peut ainsi régler le loyer en fonction du prix du modèle qu’il a choisi, de la durée du contrat et ses différentes modalités sur 12 à 72 mois, assurance comprise. À terme, l’acquéreur peut racheter la Renault ZOE en payant la valeur résiduelle définie dans le contrat. Le LLD ne permet pas cette option de rachat et le conducteur doit restituer l’automobile à son propriétaire en fin de contrat. Le choix du contrat va dépendre de la nécessité de récupérer le véhicule ou non, pour le reste, le kilométrage annuel peut être défini par l’automobiliste, tout comme les entretiens, l’extension de garantie ou encore la possibilité d’inclure l’installation de la borne de recharge.

Les avantages de la Renault ZEO électrique en leasing

Rouler avec une Renault ZOE par le biais d’un contrat de leasing permet de choisir le montant des loyers en fonction de ses capacités financières. Les entreprises ont intérêt à souscrire un leasing, car il n’entre pas dans le crédit du bilan et n’impacte pas la capacité d’emprunt de l’entreprise. La TVA non-récupérable est lissée sur chaque loyer et pendant toute la durée du leasing. Quand une borne de recharge est achetée par un particulier ou une entreprise, le crédit d’impôt pour la transition énergétique s’applique. Les entreprises bénéficient de l’absence de TVS, car le véhicule dégage moins de 60 g/km de CO₂. En dehors des concessionnaires, il est possible d’acquérir la Renault ZOE chez un mandataire. Cette petite citadine, qui a tout d’une grande, donne accès à la prime à la conversion et au bonus écologique. Afin de trouver la solution personnalisée la plus avantageuse, un comparateur de leasing en ligne est très utile.

DEVIS VEHICULE ELECTRIQUE
Profitez des meilleures offres de leasing (LOA, LLD) pour le véhicule électrique de votre choix
Vous êtes :
Véhicule :
Précisions :