Bloovee

Leasing Seat Mii (LOA, LLD) : devis en ligne

seat mii

Profitez dès maintenant des meilleures offres de leasing en LOA ou en LLD pour la Seat Mii, une citadine 100% électrique.

Seat Mii, pour les nouvelles familles

Avec ce modèle de Seat Mii, la marque espagnole vise ce qu’elle appelle les NSM, les New Small Family. Le terme est assez clair pour comprendre que la Seat Mii est faite pour un usage limité puisqu’elle ne propose que 4 places assises. C’est une voiture pensée pour la ville, tout comme le sont ses sœurs la Skoda Citigo et la Volkswagen Up!

Sa motorisation est d’ailleurs taillée pour la ville avec un moteur de 60 ch, un couple de 92 Nm, une vitesse de pointe à 160 km/h. Elle met 14,4 secondes pour atteindre le 100 km/h mais ne consomme que 4,5 L / 100. On comprend donc que la vitesse ou les sensations fortes ne sont pas pour ce véhicule. Il est plutôt pensé pour les courts trajets urbains comme aller au travail. Et cela, la Seat Mii le fait très bien.

Leasing et Seat Mii, une opportunité idéale même pour les petites voitures

Le leasing est une solution de financement qui est de plus en plus en vogue ces dernières années. Et cette location de voiture s’applique aussi bien aux petits véhicules qu’aux plus gros.

En LLD, votre Seat Mii va vous simplifier la vie puisque tous les frais liés à la voiture (assurance, entretien et réparations) sont inclus dans le forfait mensuel basé sur le kilométrage prévisionnel. En somme, vous ne payez que pour votre consommation de la voiture, et tout est inclus. Il suffit juste de rendre la voiture à la fin du contrat, tout en sachant que vous pouvez anticiper le renouvellement de votre voiture si vous voulez. Puisque vous êtes sous contrat, il est simple de changer de voiture, ce qui est particulièrement            adapté à la Seat Mii. Petite et citadine, elle ne correspondra peut-être pas toujours à vos besoins, d’où l’intérêt de la changer facilement.

Avec la LOA, Location avec Obligation d’Achat, vous avez la possibilité d’acheter la voiture après la fin de votre location. Vous réglez pour cela la valeur résiduelle, c’est-à -dire la valeur restante du véhicule. Dans ce contexte de location, les frais annexes ne sont pas inclus, ce qui permet d’avoir une mensualité à charge moins importante, même si vous devez gérer aussi les frais fixes par vous-même. La LOA est souvent une option privilégiée par ceux qui roulent peu ou de façon modérée.

Estimation de loyer pour leasing Seat Mii, la marche à suivre

Pour avoir une idée juste de son futur loyer en Seat Mii, il n’y a qu’une seule bonne solution, c’est celle de faire un comparatif des offres. Pour cela, un outil en ligne est l’allié le plus précieux. Choisir selon le kilométrage prévisionnel, la durée du contrat, la LOA ou LLD, les frais annexes et autres, il est compliqué de s’y retrouver. Le comparateur va sélectionner les offres les plus pertinentes par rapport à votre demande. Et c’est ainsi que vous pourrez estimer le loyer de votre Seat Mii.